[75] Rencontre IRL - exposition LEGO 90 ans | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Cette année LEGO fête ses 90 ans d'existence. Pour l'occasion, lego veut marquer le coup en organisant une petite exposition en France. Encore une fois c'est les parisiens qui en profiteront !
LEGO s'est réservé une petite place au sein de la Galerie Joseph au 116 rue de Turenne Paris 3ème. Le site de l'expo avec les infos sont sur ce LIEN

Environ 800 m² sur deux étages dédié à la célébration de la marque. (A titre de comparaison, le Lego store des Halles fait environ 270 m²). Au programme plusieurs salles aux thèmes variés mais couvrant surtout la période actuelle de LEGO et peu ses 90 ans.
C'est surtout l'occasion cet été de tenter une petite rencontre irl sur Paris pour les brickfilmeurs de la région parisienne le temps d'une journée.
Pas loin, place de la République, un Burger King et a quelques blocs le fameux store des Halles et moult café, bistrot. Bref de quoi faire un beau programme.
Le billet d'entrée est à 10 euros pour les plus de 13 ans, avec réservation. Ouvert tout les jours du 6 juillet au 25 septembre 2022. Ceux qui sont intéressé pourront en discuter sur ce fil

Comme suggéré. J'ai crée une feuille pour que chacun puisse saisir ses disponibilités. Vos réponses devront être limité à : oui / non / ne sait pas. (les couleurs se mettront automatiquement à jour). Pour plus de détail ou questions, le forum est la pour ça.
Le but est de choisir le jour du rendez-vous où le maximum de monde est disponible.

A remplir en suivant ce lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xCmjyNYlFt7-y31d9X8Dteobf6QOIvZV64TCPW1gG2Q/edit?usp=sharing

Last edited by Max_LG (aug. 4, 2022 (09:35pm)).

Moi je suis intéressé
Y'a sûrement moyen que @Kermit et beaucoup d'autres aussi, y'a du monde sur Paris ça peut être chouette

Ultre chaud je suis des vôtres

C'est que ça me tente bien cette histoire. Ce sera ptet l'occasion de croiser des membres tel que @TryNinja ou encore @Yukuzumi d'ailleurs

Last edited by Ferdinand (jun. 12, 2022 (07:37pm)).

pk pas si j'ai le temps et surtout la possibilité de venir !

Last edited by thiago100 (jun. 12, 2022 (09:02pm)).

j'aurai bien aimé, mais je suis du Nor

Certain d'entre nous ayant un travail cet été (stage) ou un boulot à temps complet. Les seuls créneaux pour ce rencontrer nombreux seront les week-end de juillet août ou septembre.

Un mois de passé, nous entrons dans le mois d'Août. J'ai noté qu'un petit groupe de brickfilmeurs s'était donné rdv le mois passé au store des Halles justement. Ca me semble pas trop difficile de réunir du monde de BàB dans le coin ?

Il faudrait créer un Tableau "Drive" comme on a l'habitude de faire avec tous les créneaux dispos et chacun mets "oui" ou "non".

Comme suggéré. J'ai crée une feuille pour que chacun puisse saisir ses disponibilités. Vos réponses devront être limité à : oui / non / ne sait pas. (les couleurs se mettront automatiquement à jour). Pour plus de détail ou questions, le forum est la pour ça.
Le but est de choisir le jour du rendez-vous où le maximum de monde est disponible.

A remplir en suivant ce lien:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xCmjyNYlFt7-y31d9X8Dteobf6QOIvZV64TCPW1gG2Q/edit?usp=sharing

Sponsors

Support us

Language

Français - English