Vos nouveaux LEGO | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Haha oui je l'ai vue aussi . Il va très vite dégagé.

Je me suis fait plèz chez minifigures.com :

Il y a entre autres Jon Snow, Mr.Jack, les gars de Pulp Fiction, le bon la brute et le truand...

J'aimerai bien acheté les nouveaux LEGO Star Wars sortis au 1er Janvier mais je crois qu'ils n'ont pas encore envahi les rayons des magasins. Ils ne semblent être dispos que sur le site officiel LEGO

@Gwen MoviesJe me suis fait plèz chez minifigures.com :

Il y a entre autres Jon Snow, Mr.Jack, les gars de Pulp Fiction, le bon la brute et le truand...

Houlà, ça a pas l'air mal ce truc Est ce que les figurines sont de qualités comparables à Lego?

@NounoursHoulà, ça a pas l'air mal ce truc Est ce que les figurines sont de qualités comparables à Lego?
Très bonne qualité !
Elles sont imprimées, de super têtes parfois double-face, ainsi que des accessoires très bons (comme la cape de Jon avec la fourrure).
En bref, pas du tout déçu ! (d'ailleurs j'ai presque fini un petit western réalisé avec les trois figurines du haut... )
Donc si tu es intéressé, n'hésite pas à jeter un coup d'œil, il y a encore plein d'autres figurines !
https://www.minifigures.com

Last edited by Gwen Movies (jan. 13, 2019 (12:51pm)).

@Gwen Movies hâte de voir ce que tu as créé

J'ai acheté ça à la braderie !! Une figurine de Norbert des Animaux fantastiques !! Premiere figurine "Harry Potter" !!!

@Brothers in ArmsJ'ai acheté ça à la braderie !! Une figurine de Norbert des Animaux fantastiques !! Premiere figurine "Harry Potter" !!!
Belle acquisition.

@Gwen MoviesJe me suis fait plèz chez minifigures.com :

ça doit couter cher non

Last edited by Brickfield54 (may 2, 2019 (11:19pm)).

Ouais ça coûte un peu cher, mais ça dépend des figurines (Jon Snow coûte environ 20£ mais d'autres 12£). Il y a des packs qui te permettent d'avoir plusieurs figurines d'un même univers à un prix moins élevé qu'individuellement (genre les 3 minifigs GOT ou le bon/brute/truand)
Et puis elles sont si belles

Last edited by Gwen Movies (may 2, 2019 (11:25pm)).

Petit coup de folie sur Amazon

Sponsors

Support us

Language

Français - English