Vos nouveaux LEGO | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Vous avez acquis un nouveau set, acheté des pièces, etc... ? C'est ici !

@MBstudioJ'ouvre un Topic ouvert par Aiwha sur la V.2 de BaB.

Il n'y a pas longtemps, je me suis acheté le set :

6857 L'échappée de la fête foraine

Un LEGO DC Universe que je vous conseil !

Moi je me suis acheté le clone turbo tank d'occasion.

J'ai aquis hier le set 9491 Geonosian Cannon Lego Star Wars.
Il est beau,très bien pensé,pratique et indispensable pour les amateurs de combats terrestres Star Wars.
Seul bémol,Les ailes des Géonosiens sont assez difficiles à mettre.

Ils dévellopent un peu trop the clone wars...
On pert l'ambiance des legos starwars et même de star wars lui-même...
Non mais sans dec un Géonosien Zombie...
En plus t'as vu la tronche du nouveau dark maul les tout petits yeux

@LegopauloIls dévellopent un peu trop the clone wars...
On pert l'ambiance des legos starwars et même de star wars lui-même...
Non mais sans dec un Géonosien Zombie...
En plus t'as vu la tronche du nouveau dark maul les tout petits yeux

Je suis tout à fait d'accord.
Et Yoda, c'est des yeux énormes qu'il a. ^^
Personnellement, il y a peu de figurines "The Clone Wars" que j'aime bien, le reste est à l'image de la série.

C'est tout à fait vrai ce que vous dîtes.
J'aurai pu me contenter d'un commandant Rex,d'un Anakin et de deux Géonosiens,mais non.Ils veulet toujours tout aprofondir et résultat,on n'y compren plus rien.

Moi, ce que je n'aime plus chez LEGO, c'est déjà bien sur, le prix, qui est exorbitant ! Mais aussi, et surtout dans les sets Star Wars, les détails. Que ce soit les personnages ou les décors, c'est trop détaillé. Le nouveau Jabba par exemple, je le trouve très moche. Du coup, avec tous ces détails, tout ce "réalisme", on à du mal à se l'approprier. Ils nous montrent que ce qu'on doit voir, on peut pas imaginer que c'est autre chose ( je sais pas si c'est bien clair...).
D'accord, c'est bien joli, mais ça donne moins d'imagination je trouve, et encore moins pour les plus jeunes à mon avis.
Après, le débat The Clone Wars n'en finira jamais : Certains adorent, d'autres détestent, et d'autres on "connu" Star Wars par le biais de la série.
Mais le fait qu'ils relancent la franchise Lego Star Wars presque que avec des The Clone Wars, c'est stupide. Au lieu de nous sortir des nouveaux sets de la saga, ils nous ressortent des anciens sets remis à neuf. Ils pourraient faire ceux qu'on veux depuis longtemps. Comme par exemple une VRAIE base Echo, et pas juste un mur avec une porte... Ou encore une vraie cantina, ou même la ferme des Lars.

Agent- : Si LEGO utilise Clone Wars, c'est justement pour attirer les Jeunes, qui adores The Clone Wars, et qui on connu SW par Clone Wars.

Après, pour des trucs de la Saga. J'ai envie de dire : Vu comment LEGO est minimaliste sur les grosses boites. Faire un temple Jedi ressemblerais plus à une vaste blague (CF : Arrestation de Palpatine). Et ils ont fait le tour. Je préfère avoir du TCW, au moins, je sais qu'il y aura des nouveaux trucs, plutôt que d'avoir un énième XWING. (et avec l'arrivé de TOR, ça va y allez niveau nouveautés)

Il reste l'Univers Étendu, mais ne nous leurrons pas : Seul les vrais Fan si intéresse. Peu de personne connaisse Darth Malgus ou encore Revan.

Le prix exorbitant... Beh oui, je sais pas si tu sait, mais LEGO est une marque de LUXE, avec du plastique de qualité, LEGO, c'est un gage de qualité. Et c'est la que Megablocks intervient pour vendre des Briques de mauvaise qualité, qui s’emboîte difficilement. Mais moins cher.

Et j'ai envie de dire : Allez la dessus pour avoir vos LEGO moins cher : http://www.pricevortex.com/

@DestroyAgent- : Si LEGO utilise Clone Wars, c'est justement pour attirer les Jeunes, qui adores The Clone Wars, et qui on connu SW par Clone Wars.

Après, pour des trucs de la Saga. J'ai envie de dire : Vu comment LEGO est minimaliste sur les grosses boites. Faire un temple Jedi ressemblerais plus à une vaste blague (CF : Arrestation de Palpatine). Et ils ont fait le tour. Je préfère avoir du TCW, au moins, je sais qu'il y aura des nouveaux trucs, plutôt que d'avoir un énième XWING. (et avec l'arrivé de TOR, ça va y allez niveau nouveautés)

Il reste l'Univers Étendu, mais ne nous leurrons pas : Seul les vrais Fan si intéresse. Peu de personne connaisse Darth Malgus ou encore Revan.

Le prix exorbitant... Beh oui, je sais pas si tu sait, mais LEGO est une marque de LUXE, avec du plastique de qualité, LEGO, c'est un gage de qualité. Et c'est la que Megablocks intervient pour vendre des Briques de mauvaise qualité, qui s’emboîte difficilement. Mais moins cher.

Et j'ai envie de dire : Allez la dessus pour avoir vos LEGO moins cher :
http://www.pricevortex.com/

Non.

@Agent-Non.

Non? Approfondis s'il te plais...

Sinon pour ma pars Lego est Cher à cause de plusieurs choses:

Licences
Qualité
Import des briques du Danemark...

Sponsors

Support us

Language