[2021] Le Brickfilm du mois de Décembre ! | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonne année à tous !
Et nouvel an veut dire... Dernier vote du brickfilm du mois de l'année précédente !!!
La dernière fois que vous pourrez voter pour un brickfilm sorti en 2021, alors lâchez-vous !

La Mission de Blue Bird #Brickstars2021
@Blue Bird
Blue Bird a une mission de très haute importance, et il se dit que trouver un duo asser compétent capable de l'aider serai cool. Il décide de regarder Kai et Jay se battre et les prends dans son équip

LEGO The Captain America 4K
@Stop-Motion Studio HD
Hi guys, yes I'm not dead yet lol Well Enjoy this Captain America Animation with Keshen8 and forrestfire101 vibes :b Here on Vimeo 4K resolution :

Brickfilm Ninjago Récap des 2 premières saisons
@Lucasseurdenoix
Brickfilm Ninjago Récap des 2 premières saisons Voici un récap des 2 premières saisons de Ninjago Réimaginé pour ce dernier jour de l'année. Musique : Kevin MacLeod "Fearless First" #ninjago #2021 #le

Spider-man 2099 S:1EP2 (Stop motion lego)
@MVDC63
Musique utilisé dans cette vidéo Titre Spider-Man Theme - Epic Version (from "No Way Home Trailer") Je ne détiens pas les droit de cette musique Spider-Man Theme - Epic Version (from "No Way Home Trai

Spider-man 2099 S:1EP1 (Stop motion lego)
@MVDC63
Musique utilisé dans cette vidéo Titre Venom Theme Epic Remix artiste Samuel Kim Concédé sous licence à YouTube par Elite Alliance Music; Anthem Entertainment (Publishing) et 1 société de gestion des

THE CIBLE (Court-métrage stop motion lego)
@MVDC63
voici mon petit court-métrage stop motion lego THE CIBLE j'espère qu'il vous plaira dite le moi en commentaire!

Vœux à Briquesville, le 31 décembre 2021
@ComputerHotline
Vœux du maire de Briquesville, à Briquesville, le 31 décembre 2021.

Anonyme
@Ruby studio
À l'origine commencé pour le #oneweekchallenge, ce brickfilm s'est vu changé d'objectif visé pour des raisons de délais. Bien qu'il soit court, je vous laisse le découvrir et en se qui concerne l'hist

cyber World intro (brickfilm)
@Lego fan971
voilà l'intro de mon futur projet (cyber World) j'espère que ça va vous plaire

Ninjago le pouvoir suprème EP1
@Lego fan971
Kai et zane jouer au jeu vidéo mais ils entendent la sirène d'une voiture de police ...

Jay vs démon stop motion
@Lego fan971
Jay le ninja de la foudre rencontre un démon il lui coupe la tête mais le démon attack

LEGO Ninjago stop motion katana test
@Lego fan971
Test d'une technique d'animation et petit combat à la fin

Lego Marvel La Quête de Thanos film complet en français
@Yolo Man
Pouvez vous remettre votre pouce bleu svp ? ^^' CETTE FOIS C'EST LA BONNE !!! Je reposte mon film lego marvel car j'ai changer des musiques copyright en musiques gratuite. Et voici enfin mon film leg

Lego Clone Wars "Ashoka " (stop motion)
@mignonou studio
j'ai testé les effets spéciaux , pour les blasters et les sabres laser, mais par Jalemba c'est trop galère !

Stop au harcèlement scolaire ! - Mar'maux - LEGO
@Raphaël29
Voici une vidéo réalisée pour Mar'maux, une association basée à Clohars-Carnoët dans le Finistère (29), qui lutte contre les violences faites aux enfants sous toutes ses formes.

LEGO Ninjago The Chef !!- Stop motion
@Kai le mastro
Les ninja doivent stopper le Chef ou Wojira reviendrais . music Kevin MacLeod edited Power director animation- Stop motion studios enjoy!

La magie de Noël
@Fire Disorder
Alors que les cadeaux commencent à être distribués dans tout le monde, un cadeau s'est perdu en chemin.

Passage du Père Noël dans une maison, à Briquesville, le 25 décembre 2021
@ComputerHotline
Passage du Père Noël dans une maison, à Briquesville, le 25 décembre 2021.

Ne jamais faire ça
@Lucasseurdenoix
Ne jamais faire ça c'est l'histoire d'un gars qui se fait Rick Roll... brick roll : #legostopmotion #brickfilm #rickroll #lego #prank #joke #stopmotion

Lego The Batman - 1989
@BatN production
Que donnerait le film culte de Tim Burton en lego ? Réponse ici !

A Frozen Merry Christmas !(Short Brickfilm)
@TheCrosyfilm
Salut mes Briques Juniors ! 🎅🎄J'espère que vous allez super bien😄👍 Ce Noël, je vous propose une nouvelle petite animation dans la maison du Père Noël. Cette vidéo à été tournée avec mon nouvel apparei

HIRO : L'Oasis Magique - Compilation
@Fire Disorder
HIRO est l’aventure d’un homme qui rêve de découvrir un oasis magique enfouit dans un lieu inconnu de Ninjago. Cet oasis est capable de réalisé n’importe quel souhait désiré par l’être pur qui le trou

The quest of the red idol
@Nanomega
Johnny Thunder tente de dérober un artefact rare.

ZZ-112
@Yukuzumi
Salut a tous ! Voici mon nouveau brickfilm que j'ai réalisé en 4 jours , un défi qui fut difficile a relevé mais tout de meme réussi ! ZZ-112 est un agent d'une organisation chargé de protéger un morc

Picsou et les oeufs carrés !
@MOI30540
Je valide juste ma participation je viendrais, plus tard détailler et mentionner comme il se doit mes doubleurs . Brickfilm réalisé pour le #OneWeekChallenge de brick à brack. Les règles du concours :

I made this in one week..
@Brickalorian
I made this in one week for the #OneWeekChallenge by Brick à Brack ! Enjoy !

The red brick #one-week-challenge
@Brick 51
Voici ma participation pour le one week challenge . J'espère juste que il fait pas mettre la brique pendant le générique de fin 🤣

L'artefact - #OneWeekChallenge
@Slash brick Production
Heyyy !!! Ca y est c'est le retour des brickfilms sur cette chaine !! 🥳🥳 (avouez vous êtes surpris) La bataille de l'artefact, réalisé pour le #OneWeekChallenge de brick à brack. Les règles du concour

Noel pour le mandalorian
@Le bricker
Une nouvelle mission pour le mandalorian En plein hiver l'empire s'est emparé du sapins de noël c'est une catastrophe la brique de 1par1 est toujours présente dans les scène voir production

Vol dangereux #OneWeekChallenge
@alberic89
Bob est décidé à acheter un avion pas cher et à s'en servir. Est-ce bien prudent ? (Attention ça va vite... et regardez bien jusqu'à la fin !)

LES FRITES - (Clip Officiel)
@lego caron
Voici ma participation au #OneWeekChallenge de Brick à Brack.

Miles ne comprend rien #OneWeekChallenge !!!!!!!
@calvlego production
Les effets spéciaux sont peut-être mal fait mais j'ai fait un brickfilm ok

Brickfilm Ninjago : Toutes les morts #1
@Lucasseurdenoix
Brickfilm Ninjago Toutes les morts Ces extraits recréés viennent des: saison 1 épisode 3 : Jay saison 1 épisode 13 : Wu et Pythor saison 2 épisode 13 : Overlord saison 3 épisode 8 : Overlord saison 9

Les épreuves du Cube #One WeekChallenge
@Yolo Man
Voici ma participation pour ce concours.

Brickfilm Ninjago Réimaginé Saison 3 : La Fureur de la Tempête - teaser | trailer
@Lucasseurdenoix
Brickfilm Ninjago Réimaginé Fureur de la Tempête teaser trailer Voici un petit teaser. Il y aura au total 3 bandes annonces. Le premier épisode sortira pendant les vacances de Noël. Les vacances des n

LEGO SQUID GAME - KOREA'S GOT TALENT
@TheCrosyfilm
Salut mes Briques Juniors ! Vous étiez nombreux à attendre une nouvelle animation et tout particulièrement celle ci sur la parodie SQUID GAME ! La voici !🎉 N'oubliez pas de partager cette vidéo en mas

J'AI CREE CA EN 30 MINUTES , EDITION MARVEL
@Brick 51
Voici deux animations créé respectivement en 10 et. 20 minutes sur le thème de Marvel par Brique 51 .

Jet et Nick épisode 2 stop motion lego star wars
@Productions CHARLI
Cette vidéo a été fait en remerciement à tous mes abonnés.

Jet et Nick épisode 1 stop motion lego Star Wars
@Productions CHARLI
Jet et Nick vont vivre leur première aventure.

Le fort de Hoso IV ( stop motion lego français )
@Productions CHARLI
Les espagnols on pris la cité de Hoso et les survivants s'enfuient avec le roi.

Le fort de Hoso III ( stop motion lego français )
@Productions CHARLI
Les espagnols attaquent la cité de Hoso avec des soldats, des brigands et des crocodiles sauvages.

Le fort de Hoso II ( stop motion lego français )
@Productions CHARLI
Après la prise de leur avant-poste, les survivant Hosiens tentent d'avertir la cité de Hoso de l'arrivée des espagnols, mais un contre-temps fâcheux arrive…

Le fort de Hoso I ( stop motion lego Français )
@Productions CHARLI
Voici le premier épisode d'une série se déroulant sur une ile dans le Golfe du Mexique. J'ai fini le tournage des deux prochains épisodes, il ne me manque que le montage. la suite est pour bientôt.

brick film Star Wars 6 deuxième scène du film
@Antoine the ant
Deuxième scène du film où l'on rencontre R2-D2 et 6-3 P.O. s'aventurant dans le palais de Jabba!...

Libération
@ComputerHotline
Libération. Des minifigurines réussissent à s'évader de leurs bocaux de rangement...

Merci de me tenir informé par message privé si votre brickfilm sorti en Décembre n'est pas présent dans la liste

Je vote pour @Yukuzumi avec ZZ - 112 !

Last edited by Slash brick Production (jan. 2, 2022 (11:22am)).

Je vote pour le bf LEGO The Captain America 4K de @Stop-Motion Studio HD.

Je vote pour le brickfilm Lego Clone Wars "Ashoka " de @mignonou studio

je vote pour les Frites (clip officiel) de @lego caron

Moi je vote HIRO de @Fire Disorder, c'est propre et ça dure 20min !

@Brickfield54Moi je vote HIRO de @Fire Disorder, c'est propre et ça dure 20min !

Pareil

Je vote également pour Hiro de @Fire Disorder.

Je vote pour @BatN production (Lego The Batman - 1989)

Je vote pour @Fire Disorder pour hiro (même si son autre petit bf était bien aussi) . J'hésitais avec @TheCrosyfilm, @Legocaron ou @Yoloman. Mes hiro était un kiffe total

Sponsors

Support us

Language

Français - English