Error while uploadingSorry, this file type is not permitted.The file is too large to be uploaded (Maximum file size: 100Mb).Connection to the server has been lost, sending ended.
Bonne année à tous ! Et nouvel an veut dire... Dernier vote du brickfilm du mois de l'année précédente !!! La dernière fois que vous pourrez voter pour un brickfilm sorti en 2021, alors lâchez-vous !
La Mission de Blue Bird #Brickstars2021 @Blue Bird Blue Bird a une mission de très haute importance, et il se dit que trouver un duo asser compétent capable de l'aider serai cool. Il décide de regarder Kai et Jay se battre et les prends dans son équip
LEGO The Captain America 4K @Stop-Motion Studio HD Hi guys, yes I'm not dead yet lol Well Enjoy this Captain America Animation with Keshen8 and forrestfire101 vibes :b Here on Vimeo 4K resolution :
Brickfilm Ninjago Récap des 2 premières saisons @Lucasseurdenoix Brickfilm Ninjago Récap des 2 premières saisons Voici un récap des 2 premières saisons de Ninjago Réimaginé pour ce dernier jour de l'année. Musique : Kevin MacLeod "Fearless First" #ninjago #2021 #le
Spider-man 2099 S:1EP2 (Stop motion lego) @MVDC63 Musique utilisé dans cette vidéo Titre Spider-Man Theme - Epic Version (from "No Way Home Trailer") Je ne détiens pas les droit de cette musique Spider-Man Theme - Epic Version (from "No Way Home Trai
Spider-man 2099 S:1EP1 (Stop motion lego) @MVDC63 Musique utilisé dans cette vidéo Titre Venom Theme Epic Remix artiste Samuel Kim Concédé sous licence à YouTube par Elite Alliance Music; Anthem Entertainment (Publishing) et 1 société de gestion des
Anonyme @Ruby studio À l'origine commencé pour le #oneweekchallenge, ce brickfilm s'est vu changé d'objectif visé pour des raisons de délais. Bien qu'il soit court, je vous laisse le découvrir et en se qui concerne l'hist
Lego Marvel La Quête de Thanos film complet en français @Yolo Man Pouvez vous remettre votre pouce bleu svp ? ^^' CETTE FOIS C'EST LA BONNE !!! Je reposte mon film lego marvel car j'ai changer des musiques copyright en musiques gratuite. Et voici enfin mon film leg
Stop au harcèlement scolaire ! - Mar'maux - LEGO @Raphaël29 Voici une vidéo réalisée pour Mar'maux, une association basée à Clohars-Carnoët dans le Finistère (29), qui lutte contre les violences faites aux enfants sous toutes ses formes.
Ne jamais faire ça @Lucasseurdenoix Ne jamais faire ça c'est l'histoire d'un gars qui se fait Rick Roll... brick roll : #legostopmotion #brickfilm #rickroll #lego #prank #joke #stopmotion
A Frozen Merry Christmas !(Short Brickfilm) @TheCrosyfilm Salut mes Briques Juniors ! 🎅🎄J'espère que vous allez super bien😄👍 Ce Noël, je vous propose une nouvelle petite animation dans la maison du Père Noël. Cette vidéo à été tournée avec mon nouvel apparei
HIRO : L'Oasis Magique - Compilation @Fire Disorder HIRO est l’aventure d’un homme qui rêve de découvrir un oasis magique enfouit dans un lieu inconnu de Ninjago. Cet oasis est capable de réalisé n’importe quel souhait désiré par l’être pur qui le trou
ZZ-112 @Yukuzumi Salut a tous ! Voici mon nouveau brickfilm que j'ai réalisé en 4 jours , un défi qui fut difficile a relevé mais tout de meme réussi ! ZZ-112 est un agent d'une organisation chargé de protéger un morc
Picsou et les oeufs carrés ! @MOI30540 Je valide juste ma participation je viendrais, plus tard détailler et mentionner comme il se doit mes doubleurs . Brickfilm réalisé pour le #OneWeekChallenge de brick à brack. Les règles du concours :
The red brick #one-week-challenge @Brick 51 Voici ma participation pour le one week challenge . J'espère juste que il fait pas mettre la brique pendant le générique de fin 🤣
L'artefact - #OneWeekChallenge @Slash brick Production Heyyy !!! Ca y est c'est le retour des brickfilms sur cette chaine !! 🥳🥳 (avouez vous êtes surpris) La bataille de l'artefact, réalisé pour le #OneWeekChallenge de brick à brack. Les règles du concour
Noel pour le mandalorian @Le bricker Une nouvelle mission pour le mandalorian En plein hiver l'empire s'est emparé du sapins de noël c'est une catastrophe la brique de 1par1 est toujours présente dans les scène voir production
Vol dangereux #OneWeekChallenge @alberic89 Bob est décidé à acheter un avion pas cher et à s'en servir. Est-ce bien prudent ? (Attention ça va vite... et regardez bien jusqu'à la fin !)
Brickfilm Ninjago : Toutes les morts #1 @Lucasseurdenoix Brickfilm Ninjago Toutes les morts Ces extraits recréés viennent des: saison 1 épisode 3 : Jay saison 1 épisode 13 : Wu et Pythor saison 2 épisode 13 : Overlord saison 3 épisode 8 : Overlord saison 9
LEGO SQUID GAME - KOREA'S GOT TALENT @TheCrosyfilm Salut mes Briques Juniors ! Vous étiez nombreux à attendre une nouvelle animation et tout particulièrement celle ci sur la parodie SQUID GAME ! La voici !🎉 N'oubliez pas de partager cette vidéo en mas
Le fort de Hoso I ( stop motion lego Français ) @Productions CHARLI Voici le premier épisode d'une série se déroulant sur une ile dans le Golfe du Mexique. J'ai fini le tournage des deux prochains épisodes, il ne me manque que le montage. la suite est pour bientôt.
Je vote pour @Fire Disorder pour hiro (même si son autre petit bf était bien aussi) . J'hésitais avec @TheCrosyfilm, @Legocaron ou @Yoloman. Mes hiro était un kiffe total
No post has been published here, be the first to do so!
This feature will be back soon, go away and make a brickfilm in the meantime. ;)
Signal a moderator
What is the reason to signal this?
Thank you!
The information have been sent to the staff. They will handle it as soon as they’re done brickfilming...