Les Brickfilms sur Brick-à-Brack | Brick à Brack

Brick à Brack becomes the owner of Brickfilms.com, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Les Brickfilms sur Brick-à-Brack

Comme dit dans notre article "Les Brickfilms de la Semaine : Les changements à venir...", nous mettons en place un nouveau topic pour remplacer le topic du Brickfilm de la Semaine.

Le But ?

Sur ce topic, on vous invite à discuter des derniers brickfilms sortis sur Brick-à-Brack. Il ne s'agit pas de venir ici pour donner votre avis sur un brickfilm (chose à faire dans les commentaires de celui-ci), mais plutôt de vous laisser mettre en avant des brickfilms que vous avez récemment appréciez, de comparer plusieurs brickfilms entre eux, ou encore d'exposer vos théories sur un brickfilm à venir (Incident74 ep.7, Appât 2, La Reveno on vous attend...)

En gros, si vous avez vu un brickfilm, que vous avez posté un ptit commentaire, puis que vous voulez ensuite discuter de ce brickfilm avec les membres, et bien une seule adresse pour répondre à votre requête : ce topic !

C'est également sur ce topic que le staff vous annoncera le Brickfilm le plus Prometteur de la Semaine chaque lundi soir !

Last edited by Brickfield54 (mar. 8, 2021 (08:34pm)).

Je suis tombé récemment sur un super brickfilm. Il s'agit de Pop de hirschundelch que je trouve très qualitatif, drôle, fluide mais malheureusement sous côté.

Après un long débat, le staff a décidé d'élire Crazy island de @Brickalorian comme étant le brickfilm le plus prometteur de la semaine ! Bravo à lui !

Crazy island⎪A Short Animated-film
@Brickalorian
Yo !! J'espère que vous allez bien, moi ça va très bien puisque que je vous présente mon nouveau brickfilm : Crazy Island ! Merci aux deux doubleurs : Lord Wrayth : et LegoSteveMotion :

@Brickfield54Après un long débat, le staff a décidé d'élire Crazy island de @Brickalorian comme étant le brickfilm le plus prometteur de la semaine ! Bravo à lui !

@Brickalorian
Yo !! J'espère que vous allez bien, moi ça va très bien puisque que je vous présente mon nouveau brickfilm : Crazy Island ! Merci aux deux doubleurs : Lord Wrayth : et LegoSteveMotion :
@Brickfield54Après un long débat, le staff a décidé d'élire Crazy island de @Brickalorian comme étant le brickfilm le plus prometteur de la semaine ! Bravo à lui !

@Brickalorian

Merci !!!! Je suis trop content !
Un retour de bob

Last edited by Brickalorian (mar. 9, 2021 (07:35am)).

Bien joué, effectivement on sent un progrès sur ce Brickfilm

@Brothers in ArmsBien joué, effectivement on sent un progrès sur ce Brickfilm

Merci ! C'est vrai que je trouve que je me suis amelioré depuis mon dernier brickfilm !

@Brickalorian
@Brothers in ArmsBien joué, effectivement on sent un progrès sur ce Brickfilm

Merci ! C'est vrai que je trouve que je me suis amelioré depuis mon dernier brickfilm !
Tout comme lui félicitation !

Après un long débat, le staff a décidé d'élire Terminator : le retour de @calv comme étant le brickfilm le plus prometteur de la semaine ! Bravo à lui !
Ce brickfilm de @calv est l'un des plus ambitieux de sa brickfilmographie. Les erreurs qui revenaient souvent dans ses différents brickfilms sont dans ce brickfilm bien moins nombreuses, témoignant alors de l'évolution du brickfilmeur. Malgré des défaut qui persistent au niveau des lights flickers et de la bande-son parfois peu remplie, le projet reste ambitieux et l'animation du cycle walk est mieux réalisé. Une histoire plus développée, un brickfilm plus long et des plans plus diversifiés, voilà ce qu'ils vous attend dans ce brickfilm !

Terminator : le retour
@calvlego production
Sarah Connors est de retour 30 ans après l'empêchement du Jugement Dernier, aidée par Papy son Garde du Corp(Terminator T-800) ils vont luté contre la nouvelle invention de Skynet.

Last edited by Brickfield54 (mar. 15, 2021 (07:14pm)).

@MOI30540Après un long débat, le staff a décidé d'élire Terminator : le retour de @calv comme étant le brickfilm le plus prometteur de la semaine ! Bravo à lui !
Ce brickfilm de @calv est l'un des plus ambitieux de sa brickfilmographie. Les erreurs qui revenaient souvent dans ses différents brickfilms sont dans ce brickfilm bien moins nombreuses, témoignant alors de l'évolution du brickfilmeur. Malgré des défaut qui persistent au niveau des lights flickers et de la bande-son parfois peu remplie, le projet reste ambitieux et l'animation du cycle walk est mieux réalisé. Une histoire plus développée, un brickfilm plus long et des plans plus diversifiés, voilà ce qu'ils vous attend dans ce brickfilm !

Terminator : le retour
@calvlego production
Sarah Connors est de retour 30 ans après l'empêchement du Jugement Dernier, aidée par Papy son Garde du Corp(Terminator T-800) ils vont luté contre la nouvelle invention de Skynet.

Merci, je suis touché par tes critique positive bien sûr.

Bravo à Calv pour ce brickfilm !

Sponsors

Support us

Language

Français - English