Bonjour/Bonsoir, j'ai besoin de votre aide pour installé Hitfilm sans problème.
Dès que je l'installe, je ne peut pas l'ouvrir car ca met ca:
Merci pour votre aide! ![]() |
Last edited by 100%brickfilm (jan. 30, 2021 (09:00pm)).
Je ne connais pas cette application, mais si tu ne précises pas quel message s'affiche, ça va être difficile de t'aider
@SkyBuilderJe ne connais pas cetteapplicationlogiciel, mais si tu ne précises pas quel message s'affiche, ça va être difficile de t'aider![]()
@100%brickfilmmerci de m'avoir appris que c'était un logiciel@SkyBuilderJe ne connais pas cetteapplicationlogiciel, mais si tu ne précises pas quel message s'affiche, ça va être difficile de t'aider![]()
Oui c vrai, je vais détailler .
@SkyBuilder@100%brickfilmmerci de m'avoir appris que c'était un logiciel@SkyBuilderJe ne connais pas cetteapplicationlogiciel, mais si tu ne précises pas quel message s'affiche, ça va être difficile de t'aider![]()
Oui c vrai, je vais détailler .![]()
Le message apparait lorsque tu l'installe ou lorsque tu l'ouvre ?
@Slash brick ProductionLe message apparait lorsque tu l'installe ou lorsque tu l'ouvre ?
@100%brickfilmje ne m'y connais pas trop en informatique mais peut être que le fichier du logiciel ne s'est pas enregistré au bon endroit et que l'ordinateur ne le trouve pas là où il devait être normalement
Quand je l'ouvre.
@100%brickfilm@Slash brick ProductionLe message apparait lorsque tu l'installe ou lorsque tu l'ouvre ?
Quand je l'ouvre.
No post has been published here, be the first to do so! |