Donne des idées de bfs | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@KATPINGUIN
@SkyBuilder
@KATPINGUIN
@Logan Animations
@KATPINGUINJ'ai besoin d'idées de brickfilms pour un projet ???
Et proposez des idées pour aussi d'autre personne qui ont besoin ??

Tu as quel type de Lego en majorité?

De tout en fait j'ai des blocs pour créer plein de trucs

Tu as une gamme préférée ?

Minecraft

Cool, du minecraft, si tu as besoin d'aide pour les décors tu peux me demander de l'aide, j'ai un studio de brickfilm lego minecraft

Un ou des bonhommes vont manger une pizza puis rentrent chez eux...

Hum...
Avec l'univers minecraft tu peux retracer de nombreuses aventures !Donc tu peux recréer de période de jeux ou bien effectivement inventer de nouvelles histoires !
Ce qui peut être sympa c'est si tu adaptes un cadrage style de gaming le rendu peut être très chouette !

@Slash brick ProductionTu as déjà quelques idées du thème principal ou de la gamme ?

J'ai des legos animaux donc je peux faire quelque chose avec

@MOI30540Hum...
Avec l'univers minecraft tu peux retracer de nombreuses aventures !Donc tu peux recréer de période de jeux ou bien effectivement inventer de nouvelles histoires !
Ce qui peut être sympa c'est si tu adaptes un cadrage style de gaming le rendu peut être très chouette !

Je crois que j'ai une autre idée j'ai des legos animaux je peux faire quoi avec ?

@SkyBuilder
@KATPINGUIN
@SkyBuilder
@KATPINGUIN
@Logan Animations
@KATPINGUINJ'ai besoin d'idées de brickfilms pour un projet ???
Et proposez des idées pour aussi d'autre personne qui ont besoin ??

Tu as quel type de Lego en majorité?

De tout en fait j'ai des blocs pour créer plein de trucs

Tu as une gamme préférée ?

Minecraft

Cool, du minecraft, si tu as besoin d'aide pour les décors tu peux me demander de l'aide, j'ai un studio de brickfilm lego minecraft

Oui je veux de l'aide mais c'est du Minecraft mais j'ai que des animaux pour l'instant donc je vais faire des animaux Minecraft

Last edited by KATPINGUIN (dec. 16, 2020 (11:53am)).

C'est très intéressant en plus je dois dire que face à un animal minecraft je suis si faible !

@KATPINGUINJ'ai besoin d'idées de brickfilms pour un projet Minecraft avec des animaux

Les poules Minecraft qui dansent sur une musique kitsch des années 80 , a la fin , un léopard arrive et les manges !

Last edited by Brick 51 (dec. 19, 2020 (03:43pm)).

@Brick 51
Les poules Minecraft qui dansent sur une musique kitsch des années 80 , a la fin , un léopard arrive et les manges !

C'est, très original
Plus sérieusement, ça peut être vraiment drôle comme brickfilm
C'est plutôt une bonne idée

@SkyBuilder
@Brick 51

C'est, très original
Plus sérieusement, ça peut être vraiment drôle comme brickfilm
C'est plutôt une bonne idée

C' est vrai cette idée est cool ....

Sponsors

Support us

Language

Français - English