Minifigs et sets "legocompatibles" | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Voici mon avis sur ces sets ;
Tout d'abord, ceci n'est que mon opinion personnel, je ne voudrais vexer personne à travers mes pensées. Car chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur cela

Même si ces pièces sont moins chères que les lego, cela peut poser tout de même quelques problèmes
les figurines comportent quelques différences avec les vraies minifigs lego, notamment au niveau du torse et des bras, ce qui peut poser des problèmes pour les brickfilms...
Ils peuvent être utiles pour les pièces, certes, mais il peut aussi y avoir des différences de couleur et également d'efficacité et de modèles de briques.
De plus, cela reste tout de même une tentative de copie de la marque, ce qui est normalement interdit.
Je préfère tout de même acheter un peu plus cher certaines boîtes mais au moins avoir cette sorte de fierté de ne pas avoir acheté de produits de marques qui ont simplement copié l'idée de ce système de construction pour gagner de l'argent très facilement en utilisant le travail de Lego. ( à moins qu'elles en ont demandé l'autorisation)
Personnellement, je n'utilise que des vrais briques lego.
Ce ne sera pas moi qui achètera ce genre de sets.

Bien que mon avis soit plutôt négatif, je ne suis pas là pour dire que ces boîtes ne sont pas bien, je ne veux interdire à personne d'acheter ces produits, qui, pour certains seront intéressants, je veux seulement exprimer mon avis
Je vous souhaite tout de même de trouver des personnes qui seront intéressés par ces produits

Last edited by SkyBuilder (dec. 19, 2020 (06:47pm)).

@SkyBuilderMême si ces pièces sont moins chères que les lego, cela peut poser tout de même quelques problèmes

Sans nuls doutes : la perfection n'existe pas en ce monde ;-)

@SkyBuilder
les figurines comportent quelques différences avec les vraies minifigs lego, notamment au niveau du torse et des bras

Évidemment. C'est pour cela que mixer Lego et compatibles est selon moi super. Car cela permet d'avoir autre chose que seulement du Lego.

@SkyBuilder
, ce qui pose des problèmes pour les brickfilms...

Totalement subjectif comme avis...

@SkyBuilder
il peut aussi y avoir des différences de modèles de briques.

Non : car si elles sont compatibles, elles sont compatibles.
Cela me fait penser à un proverbe turc : "une femme n'est pas un peu enceinte. Elle est enceinte ou elle ne l'est pas."
Là c'est pareil : c'est compatible ou pas.

@SkyBuilder

C'est ce que j'ai cru comprendre en effet :-)

@SkyBuilder
Je vous souhaite tout de même de trouver des personnes qui seront intéressés par ces produits

Moi.

Il est tout de même vrai que ces sets peuvent avoir des avantages selon ses besoins et ses goûts
Si personnellement je n'ai pas été conquis, ce sera certainement le cas pour d'autres personnes

Papa Noël est passé.
De nouvelles minifigurines sont arrivées, pour de futurs #brickfilms ;-)

@SkyBuilderVoici mon avis sur ces sets ;
Tout d'abord, ceci n'est que mon opinion personnel, je ne voudrais vexer personne à travers mes pensées. Car chacun a le droit de penser ce qu'il veut sur cela

Même si ces pièces sont moins chères que les lego, cela peut poser tout de même quelques problèmes
les figurines comportent quelques différences avec les vraies minifigs lego, notamment au niveau du torse et des bras, ce qui peut poser des problèmes pour les brickfilms...
Ils peuvent être utiles pour les pièces, certes, mais il peut aussi y avoir des différences de couleur et également d'efficacité et de modèles de briques.
De plus, cela reste tout de même une tentative de copie de la marque, ce qui est normalement interdit.
Je préfère tout de même acheter un peu plus cher certaines boîtes mais au moins avoir cette sorte de fierté de ne pas avoir acheté de produits de marques qui ont simplement copié l'idée de ce système de construction pour gagner de l'argent très facilement en utilisant le travail de Lego. ( à moins qu'elles en ont demandé l'autorisation)

Bien que mon avis soit plutôt négatif, je ne suis pas là pour dire que ces boîtes ne sont pas bien, je ne veux interdire à personne d'acheter ces produits, qui, pour certains seront intéressants, je veux seulement exprimer mon avis

je suis d'accord

@Legofloïse
je suis d'accord

J'men doute : l'écrasante majorité des brickfilmeurs n'utilisent, hélas, que des Lego.
Et pourtant, mixer des Lego et des compatibles Lego permet, dans l'absolu, d'enrichir considérablement les créations.

@ComputerHotline
J'men doute : l'écrasante majorité des brickfilmeurs n'utilisent, hélas, que des Lego.
Et pourtant, mixer des Lego et des compatibles Lego permet, dans l'absolu, d'enrichir considérablement les créations.

Cela dépend de ces besoins, dans certains cas il s'agira d'un avantage et dans un autre, ce sera un inconvénient.
Mais cela peut effectivement les enrichir aussi

Par exemple , Laser Pegs permet d' enrichir ses MOCS ou décor de brique lumineuse plus facilement qu' avec notre marque danoise préféré..

@Brick 51Par exemple , Laser Pegs permet d' enrichir ses MOCS ou décor de brique lumineuse plus facilement qu' avec notre marque danoise préféré..

Effectivement, j'ai une pièce lumineuse Laser Pegs, c'est assez pratique

Sponsors

Support us

Language

Français - English