NEW ! la cantina de mos eisley | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Salut êtes vous hypé par ce nouveaux set ? Et si oui l’avez-vous acheté en avance avec un compte Vip ?
Perso moi ouiiiii il me hype trop je le reçois demain !

@Creative MotionSalut êtes vous hypé par ce nouveaux set ? Et si oui l’avez-vous acheté en avance avec un compte Vip ?
Ha oui c'est un gors sets effectivement !
Si au passage tu pouvais me dire ton avis dessus car je suis intrigué par ce set.
C'est un peu le premier "building" en ucs avec la base de hot .
D'après les premières reviews je dois dire que la taille est sympa et que le deuxième bâtiment est une bonne idée ainsi que le vaisseau .
Les figurines elles sont top ! J'aimerais dire certaines critiques mais j'attends ton montage pour voir
Perso les caisses personnalisées sont top très belle et couteuse sur bricklink .
Bon le dewback j'en ai deux par contre donc cet élément je le connais .

@MOI30540
@Creative MotionSalut êtes vous hypé par ce nouveaux set ? Et si oui l’avez-vous acheté en avance avec un compte Vip ?
Ha oui c'est un gors sets effectivement !
Si au passage tu pouvais me dire ton avis dessus car je suis intrigué par ce set.
C'est un peu le premier "building" en ucs avec la base de hot .
D'après les premières reviews je dois dire que la taille est sympa et que le deuxième bâtiment est une bonne idée ainsi que le vaisseau .
Les figurines elles sont top ! J'aimerais dire certaines critiques mais j'attends ton montage pour voir
Perso les caisses personnalisées sont top très belle et couteuse sur bricklink .
Bon le dewback j'en ai deux par contre donc cet élément je le connais .

ça marche je te dirais ça

Beau set pour les fans de stars Wars. Plus de 3000 pièces. Il doit être énorme. Avec pas mal de personnages. Cool

Ca m'a l'air tentant, vous zauriez pas une image ?

Et voici .

Last edited by MOI30540 (sep. 19, 2020 (04:27pm)).

Aaaahhhh mais je connais ce set !
Il est apparu dans un magazine LEGO de 2016 il me semble...

@Slash brick ProductionAaaahhhh mais je connais ce set !
Il est apparu dans un magazine LEGO de 2016 il me semble...
Moi aussi je les collectionne mais tu confonds de set.
Celui est bien de 2020 avec prix de 350 euros contrairement à celui de 2016 avec "seulement" 150 euros .

@MOI30540Moi aussi je les collectionne mais tu confonds de set.
Celui est bien de 2020 avec prix de 350 euros contrairement à celui de 2016 avec "seulement" 150 euros .

Je me doutais que s'en était un nouveau, mais du coup quelle est la différence entre les deux ? Parce que si c'est juste le prix je sais où ça vaut plus le coup.

C'est principalement un écart de techniques employées et de quantités utilisées .
Par exemple il y plus de 3000 pièces dedans et plus de 10 figurines contre 5 ou 7 pour la version précédente .Et aussi moitié moins de pièces avec environ 1000 pièces pour grossir le trait .
Tiens voici un lien plus complet si cela t'intéresse :https://www.hothbricks.com/review-lego-star-wars-75290-mos-eisley-cantina/.

Last edited by MOI30540 (sep. 19, 2020 (05:24pm)).

Sponsors

Support us

Language

Français - English