Quelle application de montage vidéo prendre? | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour, je voudrais savoir, quelle application prendre pour mettre une vidéo sur une télé dans mon brickfilm : Terminator le retour ?
Si vous savez dites le moi .
Merci

Last edited by calv (sep. 4, 2020 (09:36pm)).

si j’ai bien compris dans un de tes films tu voudrais mettre une vidéo sur une télé qui est dans Le décors.
Moi pour le faire j’utilise Adobe Photoshop. Mais il est payant. Je pense qu’il doit en avoir des gratuits qu’ils le font. Mais par contre ce n’est pas une vidéo que j’incorpore. Ce sont des photos.
Si tu n’as qu’une vidéo moi je fais plusieurs photos de la vidéo pour les travailler après et j’utilise playmemories home pour enregistrer les photos de la vidéo.

Moi jsp du tout car j'ai pas compris ta question

Alors là c'est une bonne question...
Je dois dire que j'en voit souvent mais pour les faires c'est vrai que je me suis jamais posé la question...As tu essayé de chercher des tutos de site permettant de le faire ?

@jojo (100%brickfilm)Moi jsp du tout car j'ai pas compris ta question

@calv ?

je cherche une appli pour incruster des video sur une tele

@calvje cherche une appli pour incruster des video sur une tele

ah, sur tel je peut pas t'aider, désolé

@calvje cherche une appli pour incruster des video sur une tele

Moi je l’ai déjà fait plusieurs fois mais ce n’es pas une vidéo que j’incruste mais plutôt des photos qui feront une vidéo comme pour un brickfilm. Il te suffit juste d’incruster les photos. Pour incruster une photo sur une autre photo quasiment tout les applications de retouches le font. Par contre incorporer une vidéo dans une autre vidéo avec l’angle de la télé à gérer. Ça doit sûrement existé mais ça sera un truc professionnel à un prix assez élevé.

Sponsors

Support us

Language

Français - English