Prendre des photos depuis son ordinateur, mythe ou réalité ? | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@Slash brick Production
@Zacharia Production Studio
@jojo (100%brickfilm)moi j'utilise un trépied avec mon appareil dessus et je prend les photos normalement et ca bouge pas bizarre

J'utilise aussi un trépied mais le maniaque que je suis me fait remarquer qu'il y a tout de même de léger tremblement, c'est pour ça que je ne veux plus toucher l'appareil...

Et il n'y a pas moyen d'y mettre une télécommande ?
Oui mais cela dépend du modèle de l'appareil photo !

@MOI30540
@Slash brick Production
@jojo (100%brickfilm)moi j'utilise un trépied avec mon appareil dessus et je prend les photos normalement et ca bouge pas bizarre

J'utilise aussi un trépied mais le maniaque que je suis me fait remarquer qu'il y a tout de même de léger tremblement, c'est pour ça que je ne veux plus toucher l'appareil...

ça coute 30 balles mais je sais pas si ça existe encore

@MOI30540
@Slash brick Production

ça coute 30 balles mais je sais pas si ça existe encore

Sinon tu mets un retard de 2 secondes sur l’appareil photo si tu ne veux pas dépenser de l’argent et si tu n’arrives pas à brancher ton appareil photo à l’ordinateur. Pour info si tu branches à l’ordinateur la batterie de ton appareil photo va se décharger très vite. Donc il te faudra un branchement sur secteur

Sponsors

Support us

Language

Français - English