Prendre des photos depuis son ordinateur, mythe ou réalité ? | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour,

Actuellement en plein tournage, j'ai remarqué que quand je prenais des photos, mon appareil photo n'arrêtais pas de bouger de quelques millimètres, ainsi ma scène était attaquée par des tremblements

C'est pour cela que j'ai besoins de vos conseils !

Je cherche un logiciel qui est capable de prendre des photos de l'appareil photo depuis un ordinateur...

Mon appareil photo est un Samsung NX3000

Je vous remercie d'avance

Vous devriez tester digiCamControl : c'est un logiciel libre.

https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201504/20150404111928534/NX300_French.pdf
C’est le mode d’emploi de ton appareil photo.
Tout y est indiqué.

Last edited by Lego simpson (oct. 17, 2020 (12:30am)).

@ComputerHotlineVous devriez tester digiCamControl : c'est un logiciel libre.

Merci, il faut j'arrive a mettre ma caméra

@Zacharia Production Studio
@ComputerHotlineVous devriez tester digiCamControl : c'est un logiciel libre.

Merci, il faut j'arrive a mettre ma caméra
Hey sinon un moyen plus simple le retardateur aussi .
Car si le problème vient des tremblements même sur ton pc si tu touches trop à l'appareil cela aussi crée se côté "tremblement" .
Après j'ai peut être mal compris la question...

En effet la technique fonctionne mais je suis curieux de savoir quand même quoi utiliser.

moi j'utilise un trépied avec mon appereil dessus et je prend les photos normalement et ca bouge pas bizarre

@jojo (100%brickfilm)moi j'utilise un trépied avec mon appareil dessus et je prend les photos normalement et ca bouge pas bizarre

J'utilise aussi un trépied mais le maniaque que je suis me fait remarquer qu'il y a tout de même de léger tremblement, c'est pour ça que je ne veux plus toucher l'appareil...

@jojo (100%brickfilm)moi j'utilise un trépied avec mon appareil dessus et je prend les photos normalement et ca bouge pas bizarre

J'utilise aussi un trépied mais le maniaque que je suis me fait remarquer qu'il y a tout de même de léger tremblement, c'est pour ça que je ne veux plus toucher l'appareil...

Et il n'y a pas moyen d'y mettre une télécommande ?

@Slash brick Production

Et il n'y a pas moyen d'y mettre une télécommande ?

Ah oui, ca existe et ducoup ca fait pas du tout bouger l'appareil! (même pas d'un micro millimètre!)

Sponsors

Support us

Language

Français - English