Les Bonnes Affaires LEGO | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Hey !

C'est la hess ? Vous aussi vous n'avez plus aucune tune et vous en avez marre de vous condamner à manger des nouilles tous les jours parce que vous acheter des LEGO plein tarif ? Alors ce topic est fait pour vous !

Venez partager toutes les bonnes affaires que vous pouvez trouver sur le net ! Bons plans, prix réduits, promotions... Tout nous intéresse !

Je commence ce topic avec cette mega promo sur le site Fnac sur le LEGO STAR WARS 75200 "Entraînement sur l'île d'Ahch-To" à seulement 9€20 sur la Fnac.com : https://www.fnac.com/LEGO-Star-Wars-75200-Entrainement-sur-l-ile-d-Ahch-To/a11217424/w-4#omnsearchpos=4

Bon par contre... Il n'y a plus qu'un exemplaire donc maniez-vous !
Je précise aussi que les frais de port sont gratuits apparemment ! Donc c'est vraiment une bonne affaire !

EDIT : STOCK ÉPUISÉ

Last edited by Brickfield54 (jan. 19, 2020 (12:54pm)).

Mais, mais, mais … il est super ce topic !!! Mais désolé je viens plus en touriste

On trouve souvent des bonnes affaires sur Leboncoin ou Vinted...

@Zacharia Production Studio
On trouve souvent des bonnes affaires sur Leboncoin ou Vinted...
C'est rarement des sets neufs qui sont vendus sur ces sites, parfois il manque des pièces, etc...
Là l'intérêt de ce topic c'est surtout de promouvoir les offres commerciales "officielles" et sur des sets neufs et complets

Pas mal de promo de déstockage chez LEGO. On y trouve notamment des sets The LEGO Movie 2 à -30 ou -40%

@Brickfield54Pas mal de promo de déstockage chez LEGO. On y trouve notamment des sets The LEGO Movie 2 à -30 ou -40%

Ouais super dommage pour le sw surtout au prix des porgs sur briclink !

Deux trucs pourquoi ne pas avoir mit ce topic dans échange et vente ????
Deuxièmement tous les legos hidden side à monoprix ainsi qu'à la fnac sont à moins 50 % !!!Fnac toujours quelques lego movie 2 et ils ont remit en stock des minifigurines série 19...

Quelques promotions toujours disponible suite au May the force !

Sponsors

Support us

Language

Français - English