Classement des meilleurs sets lego !!! | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bon je me lance !!!Ce topic consiste tout simplement à dire votre set de l'année !!!Celui que vous avez le plus apprécié soit en le montant ou même pas de vue sans l'avoir pu acheter (c'est chers aussi les legos )!!!! Un choix par personne par contre vous pouvez tout à fait dire pourquoi avoir choisi ce set !

Mon préféré c'est le temple de la renaissance de ninjago il est trop bien ( avec Harumi ) !!!

@Slash brick ProductionMon préféré c'est le temple de la renaissance de ninjago il est trop bien ( avec Harumi ) !!!
Ha moi aussi je l'ai il est tip top surtout pour la version reine d'harumi !!!

@MOI30540
@Slash brick ProductionMon préféré c'est le temple de la renaissance de ninjago il est trop bien ( avec Harumi ) !!!

Ce sera mon cadeau de noël !!

@Slash brick Production
@MOI30540

Ce sera mon cadeau de noël !!
Je t'ai pas spoilé

Last edited by MOI30540 (dec. 20, 2019 (06:49pm)).

Non t'inquiète pas
A la base c'était pour l'année dernière et il fallait le commander mais comme j'avais la flemme j'ai pris "Le dragon Fistbourn"

PS : Je sais pas comment ça s'écrit

@Slash brick ProductionNon t'inquiète pas
A la base c'était pour l'année dernière et il fallait le commander mais comme j'avais la flemme j'ai pris "Le dragon Fistbourn"

Ha ouais je l'adore ce dragon aussi !!!Un des premiers dragons n'appartenant à aucun ninja §§§§!!

Last edited by MOI30540 (dec. 20, 2019 (06:54pm)).

@MOI30540

Ha ouais je l'adore ce dragon aussi !!!Un des premeirs dragons n'appartenant à aucun ninja §§§§!!

Oui il est libre c'est cool !!

Toi aussi tu attends la suite de la saison 11 qui sort lundi ?

@Slash brick Production
@MOI30540

Ha ouais je l'adore ce dragon aussi !!!Un des premeirs dragons n'appartenant à aucun ninja §§§§!!

Oui il est libre c'est cool !!

Toi aussi tu attends la suite de la saison 11 qui sort lundi ?
Ha je l'avais déjà vu en vo

C'est déjà la fin du topic ?

Sponsors

Support us

Language

Français - English