LEGO achète Bricklink ! | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour à tous !
Voici une nouvelle à la quelle on ne s’attendait pas, le site Bricklink que nombreux d’entre vous connaissent vient de se faire acheter par The LEGO Group.

Je vous redirige vers cette article: https://www.google.fr/amp/s/www.brothers-brick.com/2019/11/26/news-the-lego-group-acquires-bricklink-from-nexon-founder-jay-kim-for-undisclosed-sum-interview-with-lego-cmo-julia-goldin/amp/

Il est en anglais car la nouvelle est toute fraîche et vient de paraître il y a à peine 1h, mais nous aurons sûrement bientôt des articles français !

Last edited by La Production Givrée (nov. 26, 2019 (06:26pm)).

Hmm intéressant, ils ont vu qu'il y avait un gros paquet de fric à se faire.

J'espère que les prix vont pas trop monter

@Brickfilms ProductionHmm intéressant, ils ont vu qu'il y avait un gros paquet de fric à se faire.

Je suis parfaitement d'accord !!

Au fil des expos AFOL, j'ai eu l'occasion d'écouter les anecdotes de nombreux AFOL provenant des autres "branches" du monde LEGO, la plupart des histoires se terminent mal. Ils finissent par conclure que la gestion tentaculaire et désordonnée de LEGO conduit souvent à des nombreux ratés.

Avec cette acquisition, LEGO se dote d'un sacré outil, je ne suis pas certain qu'ils seront capable de maintenir en l'état Bricklink. Comme a chaque fois, le groupe va vouloir revoir en profondeur l'organisation de Bricklink et au final faire plus de dégât (surtout s'ils exercent un contrôle sur les commissions des vendeurs)

Au final, les mécontents du nouveau Bricklink se tourneront vers une plateforme alternative bien éloignée du contrôle de LEGO. Le bouche à oreille fera le reste et tout rentrera dans l'ordre.

@Max_LGAu fil des expos AFOL, j'ai eu l'occasion d'écouter les anecdotes de nombreux AFOL provenant des autres "branches" du monde LEGO, la plupart des histoires se terminent mal. Ils finissent par conclure que la gestion tentaculaire et désordonnée de LEGO conduit souvent à des nombreux ratés.

Avec cette acquisition, LEGO se dote d'un sacré outil, je ne suis pas certain qu'ils seront capable de maintenir en l'état Bricklink. Comme a chaque fois, le groupe va vouloir revoir en profondeur l'organisation de Bricklink et au final faire plus de dégât (surtout s'ils exercent un contrôle sur les commissions des vendeurs)

Au final, les mécontents du nouveau Bricklink se tourneront vers une plateforme alternative bien éloignée du contrôle de LEGO. Le bouche à oreille fera le reste et tout rentrera dans l'ordre.
J'espère que tu as raison car si ça finit en queue de poisson c'est pas sur le pick à brick du site avec cette interface qui est la meilleur voir la pire !! ils l'on racheté juste pour l'argent à ce faire à chaque fois que j'ai fait des commandes dessus ( 18 en tout ) et une seule chez lego qui me refuse de m'envoyer le colis mais qui accepte l'argent !

Last edited by MOI30540 (nov. 26, 2019 (09:36pm)).

Edit seule modification les produits dit customs seront désormais interdit !!!!!!!!

Sponsors

Support us

Language

Français - English