Bon plan shopping ! LEGO ou matériel à brickfilm ! | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour à tous et à toutes ! Ce topic consiste à partager vos bon plans ! Par exemple un set vous plaît mais il est trop cher. .....Pas de problème ici en plus de dire des sets ou objets à brickfilms , que nous avons vu soit sur internet ou en magasin en "promo" , vous pourrez également demander de l'aide à la recherche d'un set bien particulier (cela évite de faire plein de topic) !
Pour publier ici il faut juste indiquer le nom (voir une image) du set avec son prix de base est son prix soldé !
Pareil pour les recherches écrivez le numéro et son nom on essayera au mieux de vous aider !

Pour inaugurer ce topic je vous propose un sachet de minifigurines spéciale anniversaire de lego à 2.39 le sachet à stockomani des boites entières parfait pour tater la plus chère le policier !

Bonjour , je recherche des mini figures mais pas n’importe lequel !! Des Romains !! Pour les légionnaires de la séries 6 je suis prêt à mettre 15€ et pour les commandants romain de la série 10 je peux mettre 8€ merci de me dire où je peux les avoirs à ce prix là ?

@Lego studio77 YTBBonjour , je recherche des mini figures mais pas n’importe lequel !! Des Romains !! Pour les légionnaires de la séries 6 je suis prêt à mettre 15€ et pour les commandants romain de la série 10 je peux mettre 8€ merci de me dire où je peux les avoirs à ce prix là ?
Ok je te cherche ça d'ici demain

@MOI30540
@Lego studio77 YTBBonjour , je recherche des mini figures mais pas n’importe lequel !! Des Romains !! Pour les légionnaires de la séries 6 je suis prêt à mettre 15€ et pour les commandants romain de la série 10 je peux mettre 8€ merci de me dire où je peux les avoirs à ce prix là ?

Super merci beaucoup

@Lego studio77 YTB
@MOI30540

Super merci beaucoup
J'ai trouvée césar ????

@MOI30540
@Lego studio77 YTB
@MOI30540

Super merci beaucoup
J'ai trouvée césar ????

oui , césar en fait partit , tu l'as trouver à moin de 7 euros ?

A 2 euros après il manque son papier carreau tiens voici le lien c'est plus clair https://www.vinted.fr/enfants/figurines/243630097-roman-lego Après demande en poste

@MOI30540A 2 euros après il manque son papier carreau tiens voici le lien c'est plus clair https://www.vinted.fr/enfants/figurines/243630097-roman-lego Après demande en poste

son papier m'importe peu 2 euros c'est vraiment pas cher merci beaucoup !! par contre si tu trouve les romains respect ! moi aussi j'utilise vinted pour les legos , quel recherche fait tu ?

Un peu tout ........ Mais surtout avec tes mots clés

Sponsors

Support us

Language

Français - English