Je le vends combien ? | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

en effet le prix me pose problème car je le trouve à 600 euros sur Amazon , 200 sur un autre sites et 75 euros sur un autre ? sachant que je n'ai pas la boîte et qu'il à été construit , sa valeur à baisser .!!
je cherche donc des gens aimable pouvant m'indiquer le prix au quel le vendre !
sachant que je l'ai acheté il y a 4 ans à 100 euros sans boîte et construit, sur le bon coin car il était vendu à 300 euros en magasins si mes souvenirs sont exacte !

Last edited by Lego studio77 YTB (aug. 7, 2019 (03:12pm)).

Alors je suis nul en affaire, mais ma logique voudrait que comme tu l'as acheté sans boîte et déjà construit à 100 € et qu'en plus il date de 4 ans minimum, alors tu peux le revendre au moins 100 € sans boîte et déjà construit.

Il y atoutes les pièces ????Et les figurines ???Si oui nettoie le , pour le mettre en valeur !!! Moi je le mettrais à 150 euros car sur juste mon google à moi quand je tape la référence il y est d'occasion à 180 euros donc voilà moi je l'aurais mis à ce prix là (à partir de 100 euros tu touche plus les parents ou les collectionneurs que les enfants )!

FiloustarThis post has been deleted by son auteur (Reason: Db).

j'ai toute les pièces sauf une ridicule petite cape rouge appartenant à palpatine !

oups j'ai mis 1000 euros c'est pas ça excuser moi c'est 600 euros bon c'est quand même bien plus cher que je l'ai acheter !

@FiloustarÉtant donné qu'il est d'occasion, il faudrait que tu le vende le prix que t'as conseillé Volrog, mais comme tu le dis, il est vendu neuf au prix de 1000 (sur Amazon) ou 200 sur certains sites donc même si il est d'occasion, il faudrait que tu fasse des bénéfices (si tu l'as eu à 100 € et que tu le vends à 100€ tu ne feras pas de bénéfices) donc si tu veux, tu peux augmenter un peu le prix,

après ce n'est que mon avis

(En re regardant le topic, j'ai vu que j'avais mis 2min à écrire ce message, car le temps que je l'écrive, MOI30540 en avait déjà poster un autre)

(C'est inutile de le dire, mais ça fait du texte)

Et pendant que je cite ce msg Lego studio en a posté 2 autres (ça va devenir un meme sur le site)

Last edited by Filoustar (aug. 7, 2019 (03:14pm)).

@Filoustar
@FiloustarÉtant donné qu'il est d'occasion, il faudrait que tu le vende le prix que t'as conseillé Volrog, mais comme tu le dis, il est vendu neuf au prix de 1000 (sur Amazon) ou 200 sur certains sites donc même si il est d'occasion, il faudrait que tu fasse des bénéfices (si tu l'as eu à 100 € et que tu le vends à 100€ tu ne feras pas de bénéfices) donc si tu veux, tu peux augmenter un peu le prix,

(En re regardant le topic, j'ai vu que j'avais mis 2min à écrire ce message, car le temps que je l'écrive, MOI30540 en avait déjà poster un autre)

yes 2 miutes ! c'est quand même du temps !

@Lego studio77 YTB
@Filoustar

Ouais

@Filoustar
@Lego studio77 YTB
@Filoustar

Ouais
C'est normale on me surnomme la flèche !

Sponsors

Support us

Language

Français - English