Lego System Western | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour, je souhaite me lancer dans une nouvelle collection dans le thème western, malheur !! ce sont des ancien sets !
je cherche 6709 , 6766 , 6718 , 6748 , 6712 , 6706 , 6746 !
sur le bon coin c'est juste introuvable !

Last edited by BRICK STUDIOS (aug. 6, 2019 (11:36pm)).

@Lego Movie StudioBonjour , j'aimerai savoir si vous connaissez des sites ou autre pour acheter des gros et ancien sets à de très bon prix !! Je souhaite notamment acheter le QG des Ghostbuster prochainement ...je dispose de 400€ et j'aimerai bien l'avoir au pris le plus bas pour gardez de l'argent pour d'autre projet ! Merci

Mon pauvre, les autres sites le vende encore + cher

Essaie sur leboncoin d'occasion... Mais bon, ça me paraît compliqué

Sinon sur Amzon il est à 500e, mais ça fait cher... Faut jeter un oeil sur bricklink peut-être

@Brickfield54Essaie sur leboncoin d'occasion... Mais bon, ça me paraît compliqué

Sinon sur Amzon il est à 500e, mais ça fait cher... Faut jeter un oeil sur bricklink peut-être

Je connais pas trop bricklink c'est sécuriser et comment ça marche ?

@Lego Movie Studio

Ça dépend du vendeur, comme pour Leboncoin. Faut tomber sur des gens honnêtes. Vu qu'il y a un système de "like" tu peux vite savoir si un vendeur est correcte ou non.

https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?S=75827-1#T=S&O={;%22reg%22:%22-1%22,%22iconly%22:0}

Pour ton set, y a pas de vendeur FR, donc ça risque d'être compliqué pour communiquer avec les autres, mais tu peux trouver des vendeurs européens le vendent à 340€ environ, en neuf

@Brickfield54
@Lego Movie Studio

Ça dépend du vendeur, comme pour Leboncoin. Faut tomber sur des gens honnêtes. Vu qu'il y a un système de "like" tu peux vite savoir si un vendeur est correcte ou non.

https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?S=75827-1#T=S&O={;%22reg%22:%22-1%22,%22iconly%22:0}

Pour ton set, y a pas de vendeur FR, donc ça risque d'être compliqué pour communiquer avec les autres, mais tu peux trouver des vendeurs européens le vendent à 340€ environ, en neuf

Ou voyez vous les likes des vendeurs ?

Cliques sur un profil et ça se trouve en haut à droite :

Tu peux voir qu'il a 100% d'avis positif sur 8 commandes

Essayer de choisir des avis qui tourne autour de 90% positif minimum et avec une centaine de commandes minimum, pour être sûr d'avoir affaire à des personnes sérieuses

Last edited by Brickfield54 (jul. 21, 2019 (06:31pm)).

@Brickfield54Cliques sur un profil et ça se trouve en haut à droite :

Tu peux voir qu'il a 100% d'avis positif sur 8 commandes

Essayer de choisir des avis qui tourne autour de 90% positif minimum et avec une centaine de commandes minimum, pour être sûr d'avoir affaire à des personnes sérieuses

Okay Merci !!!

Tu peux regarder aussi sur hothbricks parti annonce c'est le bon coin quoi sinon va sur avenue de la brique c'est un comparateur de prix avec le moins cher à 500euros

Mon pauvre, le QG Ghostbuster fait partie de ces SET que tu ne trouvera jamais moins cher qu'à son prix lorsqu'il était sur le SHOP LEGO.
C'est typiquement un SET qui va croitre (tout comme ceux de la gamme MODULAR).

Sponsors

Support us

Language

Français - English