Bonjour, je souhaite me lancer dans une nouvelle collection dans le thème western, malheur !! ce sont des ancien sets !
je cherche 6709 , 6766 , 6718 , 6748 , 6712 , 6706 , 6746 !
sur le bon coin c'est juste introuvable !
Last edited by BRICK STUDIOS (aug. 6, 2019 (11:36pm)).
@Lego Movie StudioBonjour , j'aimerai savoir si vous connaissez des sites ou autre pour acheter des gros et ancien sets à de très bon prix !! Je souhaite notamment acheter le QG des Ghostbuster prochainement ...je dispose de 400€ et j'aimerai bien l'avoir au pris le plus bas pour gardez de l'argent pour d'autre projet ! Merci![]()
Essaie sur leboncoin d'occasion... Mais bon, ça me paraît compliqué
Sinon sur Amzon il est à 500e, mais ça fait cher... Faut jeter un oeil sur bricklink peut-être
@Brickfield54Essaie sur leboncoin d'occasion... Mais bon, ça me paraît compliqué![]()
Sinon sur Amzon il est à 500e, mais ça fait cher... Faut jeter un oeil sur bricklink peut-être
@Lego Movie Studio
Je connais pas trop bricklink c'est sécuriser et comment ça marche ?
@Brickfield54@Lego Movie Studio
Je connais pas trop bricklink c'est sécuriser et comment ça marche ?
Ça dépend du vendeur, comme pour Leboncoin. Faut tomber sur des gens honnêtes. Vu qu'il y a un système de "like" tu peux vite savoir si un vendeur est correcte ou non.
https://www.bricklink.com/v2/catalog/catalogitem.page?S=75827-1#T=S&O={;%22reg%22:%22-1%22,%22iconly%22:0}
Pour ton set, y a pas de vendeur FR, donc ça risque d'être compliqué pour communiquer avec les autres, mais tu peux trouver des vendeurs européens le vendent à 340€ environ, en neuf
Cliques sur un profil et ça se trouve en haut à droite :
Tu peux voir qu'il a 100% d'avis positif sur 8 commandes
Essayer de choisir des avis qui tourne autour de 90% positif minimum et avec une centaine de commandes minimum, pour être sûr d'avoir affaire à des personnes sérieuses
Last edited by Brickfield54 (jul. 21, 2019 (06:31pm)).
@Brickfield54Cliques sur un profil et ça se trouve en haut à droite :
Tu peux voir qu'il a 100% d'avis positif sur 8 commandes![]()
Essayer de choisir des avis qui tourne autour de 90% positif minimum et avec une centaine de commandes minimum, pour être sûr d'avoir affaire à des personnes sérieuses![]()
No post has been published here, be the first to do so! |