Eagle Animation | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Oyez oyez !

Dans ce topic, vous retrouverez toutes les versions et mises à jour disponible pour Eagle Animation ! Une FAQ sera également disponible à la fin de l'article : si vous avez des questions, nous y répondrons !

Vous pouvez télécharger la dernière version d'Eagle Animation ici !

À noté qu'actuellement, le logiciel ne peut pas se mettre à jour tout seul. Vous devez donc re-télécharger Eagle Animation, mais dans sa nouvelle version, pour le mettre à jour.

Mises à jour :

• V 1.1 (06/06/2019) : Correction de bugs, ajout d'une fonction "dupliquer les images" et mise en place d'une grille de support.
  • V 1.0 (04/06/2019) : Lancement d'Eagle Animation.

FAQ :

- Eagle Animation fonctionne-t-il avec un appareil photo ?

• Non, pour l'instant, seules les webcams sont compatibles.

- Peut-on supprimer des projets créés ?

• Oui mais seulement en les supprimant depuis le dossier Eagle Animation placé sur votre ordinateur.

Last edited by Brickfield54 (jun. 13, 2019 (09:13pm)).

Ah voilà qui s'annonce intéressant! :-D J'ai hâte de l'essayer quand il sera compatible avec des appareils photos! Affaire à suivre donc

Es-ce qu'on pourra supprimer des projets bientôt, car pour l'instant on peut pas ?
(enfin, j'ai pas trouver si c'est possible)

@Future BricksEs-ce qu'on pourra supprimer des projets bientôt, car pour l'instant on peut pas ?

Pour l'instant, il faut les supprimer manuellement en allant les trouver dans le dossier Eagle Animation de ton pc (@Maxou44 confirmera si je dis juste )

Les prochaines mises à jour règleront peut-être le problème

@Brickfield54
@Future BricksEs-ce qu'on pourra supprimer des projets bientôt, car pour l'instant on peut pas ?

Pour l'instant, il faut les supprimer manuellement en allant les trouver dans le dossier Eagle Animation de ton pc (@Maxou44 confirmera si je dis juste )

Oui et oui

@Maxou44
@Brickfield54

Oui et oui

Ok merci

Wow ce logiciel à l'air super ! Ca doit être travail de fou derrière tout ça ! J'aimerais l'utiliser pour le tester mais malheureusement je n'ai pas de webcam... J'attendrai les prochaines MàJ

Merci @Maxou44

Moi aussi j'ai hâte de la prochaine mise à jour!
Un boulot colossale j'imagine!
Merci @Maxxou44

J'essaye de télécharger mon projet mais il me l'installe en format "vidéo" (pourtant il dit que c'est du .mp4) quand je le lance il dis qu'il y'a une erreur de codex ou un format illisable.

Wow. Je suis impressionné par l'idée.
Bravo pour le boulot.

Sponsors

Support us

Language

Français - English