@Croco BossJe viens de voir la dernière photo, et elle est super ! Perso je ne trouve pas qu’il manque quelque chose... En tout cas j’adore la fumée comment a tu fait? Et une question, c’est bien des têtes decapitees au sol?
@KermitJ'adoreles photos sont superbes continue comme ça !
@legomaniac44 à quand une nouvelle photo?
j'aime bien mais je préfère les plus classique tout en lego ou presque je trouve que là ça fais trop non lego
Je trouve que le contre jour crée nous cache un peu la main et c'est pour ça qu'on rique de ne pas très bien comprendre la photo.
Le fond est très beau mais alors il faut admettre qu'on est sur une autre planète parce que le ciel ne fait pas vraiment "terrestre". (à moins que ce soit la lumière divine)
Mais cette photo est quand même très réussie comme toutes les autres d'ailleurs.
Vivement la prochaine !
Nouvelle Photo, un peu tardive suite à un déménagement.
Plus proche des anciennes ambiances. Le même décor va être sûrement réutilisé pour une seconde photo plus proche de l'idée original qui est d'incorporer un Lego dans un arbre (Il est légèrement visible en arrière-plan).
Toutes les racines sont faites de Lego peints en marron, avec un mélange de terre, farine et vaseline pour un effet visqueux (bon appétit). Il y a aussi de la coriandre et des fines herbes pour imiter l'herbe.
Ce n'est pas du 16/9 mais un format cinémascope pour changer, je trouve que ça s'y prêtait mieux.
J'espère qu'elle vous plaît.
No post has been published here, be the first to do so! |