Venez parler de vos sets ! | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour

En réfléchissant à un nouveau set dans lequel exploser mes économies , je me suis souvenu que depuis sa création, The Lego Group avait sorti...beaucoup de sets, et dans de d'innombrables gammes.

Je me suis donc demandé quels sont vos sets Lego favoris ? Quels sont vos plus gros sets ? Vos premiers sets ? Ou même ceux que vous détestez, que vous ne conseillerez pas !
Bref, tous les sets qui vous ont marqué, dans le bon, où le mauvais sens sont acceptés ici !
Toutes les gammes Lego sont acceptées et vous n'êtes pas limité à un seul set!

Pour plus de confort, essayez de mettre une image (une image provenant de google sera largement suffisante )

Je commence donc avec le 75059 aussi connu sous le nom d'UCS Sandcrawler , qui est mon plus gros set actuellement.
Je trouve le travail sur les angles juste magnifique, et il est tellement massif, juste le voir en face de soi...

Et un peu de nostalgie, avec le 7795, qui est mon premier set Lego, d'aussi loin que je me souvienne (hors Duplo).
C'est une sorte de pack de base avec des briques varies, trois minifigs et un manuel d'instructions avec plein d'idées !

Et vous alors ?

moi j'ai ça:
du pur plaisir sauf les ailes qui sont un peu chiantes à monter
c'est la boite que j'ai monté et que je trouve la plus beeeeeelle nan mais sérieusement
vous devriez le voir en vrai il est absolument génial

Last edited by Mantis (oct. 14, 2018 (09:08pm)).

Quand j'y réfléchi j'ai beaucoup de lego voir trop mais il faut dire que c'est tellement bien
Tener je vous montre quelque véhicules

Mon plus grand set est le temple des lions Lego Chima
Une merveille de la construction!

Mon premier set lego c'est ça !!!!LE MEILLEUR QUOI !La toupie n'était pas la même par contre !!!

Last edited by MOI30540 (aug. 11, 2019 (04:25pm)).

Sponsors

Support us

Language

Français - English