LEGO Minifigures | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Si un NOZ se trouve pré de chez vous allez jeter un coup d'oeil, en ce moment il y a la série 17 et la série ninjago pour 2,40€ la minifig

c'est incroyable,
je suis allé recement dans un LeGo StOrE et je suis allé regardé les séries de minifigure Batman que proposait le magasin.
et il y avait devant le stand, des afols qui tapotaient les sachets afin de trouver des minifigures précises, alors je leur ai demandé de trouver pour moi les figurines que je cherchais et en deux trois mouvements ils ont attrapé deux sachets et m'ont affirmé qu'elles contenaient mes personnages, une fois chez moi j'ai ouvert les sachets et surpris, les afols ne s'étaient pas trompé,
4 euros la minifigure choisit au hasard cela ne valait pas le coup, mais si maintenant on choisit notre propre figurine c'est super rentable

@mignonou studioc'est incroyable,
je suis allé recement dans un LeGo StOrE et je suis allé regardé les séries de minifigure Batman que proposait le magasin.
et il y avait devant le stand, des afols qui tapotaient les sachets afin de trouver des minifigures précises, alors je leur ai demandé de trouver pour moi les figurines que je cherchais et en deux trois mouvements ils ont attrapé deux sachets et m'ont affirmé qu'elles contenaient mes personnages, une fois chez moi j'ai ouvert les sachets et surpris, les afols ne s'étaient pas trompé,
4 euros la minifigure choisit au hasard cela ne valait pas le coup, mais si maintenant on choisit notre propre figurine c'est super rentable
Je l'ai déjà tenté, ça marche mais attention : il y a fort longtemps j'ai cru avoir monsieur or à cause du chapeau, mais c'était Abraham Lincoln

c'est pour ca qu'il faut demander aux afols de te le faire

@mignonou studioc'est pour ca qu'il faut demander aux afols de te le faire

Sauf si tu tombes sur des trolleurs

Vous allez vous marrer, mais je tapote un peu les sachets de figurines aussi pour trouver une fig précise (en même temps les sachets sont cachés dans un coins au fond du magasin donc personne ne fait attention)
0 fautes sur 5 pour le moment, je regarde juste quel accessoire il possède et je me fis à la forme, d'ailleurs je viens justement de m'acheter le sushi chef il y a moins d'1 heures (la forme du couteau m'a aidé)

Mon précieux est arrivé

C'est amusant, ce personnage ressemble un peu aux Borgs du film Star Trek First Contact que j'ai vu cette semaine

c'est la coupe du joker non ?

Version violette on dirait.

Sponsors

Support us

Language

Français - English