Message édité le 22/03/2013 07:55:51 par Aiwha
bon je pense que comme premier message un récape de toute les série est a prévoire non ? ^^
aller je le fais en copiant l'ancien topic et en rajoutant des chose
Série 1 :
Série 2 :
SERIES 1 ET 2 COMPARER LES CODES BARRES
Série 3 :
SERIE 3 COMPARER LES POINTS
Série 4 :
SERIE 4 COMPARER LES POINTS
Série 5 :
SERIE 5 COMPARER LES POINTS (un peu plus complexe car il y a trois possiblités par figurines)
Série 6 :
SERIE 6 COMPARER LES POINTS
Série 7 :
SERIE 7 COMPARER LES POINTS
Série 8 :
SERIE 8 COMPARER LES LIGNES(j'ai remarquer quelque chose en achetant 2 figurine de la série 8 je ne suis pas sur du tout mais je pense avoir trouver l'astuce)
@Agent-Je n'ai jamais réussi à compléter une série. De 1, parce que je les trouve vraiment trop chères, et de 2 parce qu'elle ne m'intéressent pas toutes.
Je dois en avoir un vingtaine et quelques unes en double.
A votre avis, elles seront recherchées plus tard ?
Je suis l'homme le plus chanceux du monde :
Hier, j'ai acheté l'autrichien et le comédien style Shakespeare dans un des Joué Club de ma ville.
Et devinez quoi. Il indique sur l'étiquette le prix mais surtout le personnage à l'intérieur!! Par exemple : AUT : Autrichien; ROBOT : Robot, NOEL : Santa Claus; ... Donc plus besoin d'astuce pour les trouver, on a déjà fait le travail pour moi!!
Aller voir dans vos Joué Club, il y a peut-être un espoir!!
Robert, t'as de la chance, parce que moi, je dois tout tatoner pour trouver ceux que je veux
Par contre, j'ai raison a 90% du temps
@The Runner StudioRobert, t'as de la chance, parce que moi, je dois tout tatoner pour trouver ceux que je veux![]()
Par contre, j'ai raison a 90% du temps
Last edited by Maxou44 (jun. 17, 2016 (09:59pm)).
Des images de la série 9 :
No post has been published here, be the first to do so! |