LEGO Minifigures | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Bonjour Peuple de Brick-A-Brack

Je me permet de poster ce topic puisque je ne le trouvais plus sur le forum...

Donc je déclare, Si le staff n'y voit aucun inconvénient, le topic "LEGO Minifigures" ouvert!!!

Voilà un petit récapitulatif des 8 séries déjà paru :

Je trouve la dernière série (n°8) vraiment géniale et vous? J'ai déjà le businessman et le conquistador...

Message édité le 22/03/2013 07:55:51 par Aiwha

bon je pense que comme premier message un récape de toute les série est a prévoire non ? ^^
aller je le fais en copiant l'ancien topic et en rajoutant des chose

Série 1 :

Série 2 :

SERIES 1 ET 2 COMPARER LES CODES BARRES

Série 3 :

SERIE 3 COMPARER LES POINTS

Série 4 :

SERIE 4 COMPARER LES POINTS

Série 5 :

SERIE 5 COMPARER LES POINTS (un peu plus complexe car il y a trois possiblités par figurines)

Série 6 :

SERIE 6 COMPARER LES POINTS

Série 7 :

SERIE 7 COMPARER LES POINTS

Série 8 :

SERIE 8 COMPARER LES LIGNES(j'ai remarquer quelque chose en achetant 2 figurine de la série 8 je ne suis pas sur du tout mais je pense avoir trouver l'astuce)

Je n'ai jamais réussi à compléter une série. De 1, parce que je les trouve vraiment trop chères, et de 2 parce qu'elle ne m'intéressent pas toutes.
Je dois en avoir un vingtaine et quelques unes en double.
A votre avis, elles seront recherchées plus tard ?

@Agent-Je n'ai jamais réussi à compléter une série. De 1, parce que je les trouve vraiment trop chères, et de 2 parce qu'elle ne m'intéressent pas toutes.
Je dois en avoir un vingtaine et quelques unes en double.
A votre avis, elles seront recherchées plus tard ?

certaine le sont deja plus que d'autre
si tu en a des non déballer série 1 elles sont deja un peu rechercher mais je pense pas que sa prendra de la valeurs vue le nombre écouler

Je suis l'homme le plus chanceux du monde :
Hier, j'ai acheté l'autrichien et le comédien style Shakespeare dans un des Joué Club de ma ville.
Et devinez quoi. Il indique sur l'étiquette le prix mais surtout le personnage à l'intérieur!! Par exemple : AUT : Autrichien; ROBOT : Robot, NOEL : Santa Claus; ... Donc plus besoin d'astuce pour les trouver, on a déjà fait le travail pour moi!!
Aller voir dans vos Joué Club, il y a peut-être un espoir!!

Robert, t'as de la chance, parce que moi, je dois tout tatoner pour trouver ceux que je veux

Par contre, j'ai raison a 90% du temps

@The Runner StudioRobert, t'as de la chance, parce que moi, je dois tout tatoner pour trouver ceux que je veux

Par contre, j'ai raison a 90% du temps

sinon ta les technique sure avec les emballage ...

Edit image d'une minifigue de la série 9 d'apres le forum hoth bricks

Last edited by Maxou44 (jun. 17, 2016 (09:59pm)).

Les 10 et 11 sont dévoilées (le soldat révolutionnaire m'intéresse BEAUCOUP ! ) ,voici l'article hothbricks :
ICI

Des images de la série 9 :

Plus de photos ici :
http://www.eurobricks.com/forum/index.php?showtopic=76075

Je trouve la série 9 superbement réussie! Surtout mes préférés: Le juge, le cyclope, le policier, césar et la voyante!!
Ils auraient pu mettre ds détails sur le torse du poulet mais il est quand même bien réussi!

Sponsors

Support us

Language

Français - English