Vos idées de scénario | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

J'ai pas vraiment compris la chute

@Brickfield54J'ai pas vraiment compris la chute

Le pilote découvre que la vielle dame n'a pas conduit la voiture...c'était un petit lapin!
Par contre,il n'y a pas de chute car il n'y a aucun accident

fotsoThis post has been deleted by Gwen Movies (Reason: Spam).

@fotsoBonne idée de topic.

J'ai un scénario humoristique de 2/3 minutes que je ne ferais probablement jamais.
C'est une histoire qui se passe dans un monde où les gens parlent avec leurs cheveux.
Attention, c'est saturé de [url=https://www.itechfy.com/][color=#000000]jeux [/color][/url] de mots.
(Scénario complet)

Assez facile (enfin, à voir pour l'animation des cheveux qui parlent), deux/trois décors, beaucoup de dialogues.

Déjà proposé par Aiwha je crois...

J'ai un scénario qui s'appelle L'ignorée:
C'est l'histoire d'un homme qui s'appelle Rachid ,qui, dès ses 19 ans se fait ignorée par le monde .Il décide donc de ne plus être sociable

Jusqu'à l'âge de 30 ans quand il adopte un chien errant qui s'appellera ..... ça vit changeras

A finir

@calvJ'ai un scénario qui s'appelle L'ignorée:
C'est l'histoire d'un homme qui s'appelle Rachid ,qui, dès ses 19 ans se fait ignorée par le monde .Il décide donc de ne plus être sociable

Jusqu'à l'âge de 30 ans quand il adopte un chien errant qui s'appellera ..... ça vit changeras

A finir

Hoho sympa ! Tu compte faire le brickfilm ou juste partager ce scénario ?

@Slash brick Production

A finir

Hoho sympa ! Tu compte faire le brickfilm ou juste partager ce scénario ?

partagé le scénario

A finir
En vrai cela me rappelle quelque chose !Avec une musique assez triste et des scènes émouvantes cela peut être un très bon brickfilm !

quand j'ai écris le scénario j'étais en solitude .

@calvquand j'ai écris le scénario j'étais en solitude .

Et tu as adopté un chien qui a changé ta vie ?!

Sponsors

Support us

Language

Français - English