Les nouveautés chez LEGO | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@sax
@mignonou studioJ'espère qu'on aura de nouveau une game médiéval.. Mais une vraie, par un bail bizarre futuriste fluorescent

+1

De plus, quand on regarde les séries minifigure, on apercoit de nouvelles épées, de nouveaux casque, notamment celui du viking.. Il y a pleins d'innovation et ça nous tease de super collection, mais ça arrive jamais !!!

Ha cette série pour les vikings et les chevaliers C'est comme celle des jadis romains

@MOI30540Ha cette série pour les vikings et les chevaliers C'est comme celle des jadis romains

Au lego store ils ont trié les minifigure, du coup j'ai un peu abusé, j'ai pris huit chevaliers et huit vikings :')

@mignonou studio
@MOI30540Ha cette série pour les vikings et les chevaliers C'est comme celle des jadis romains

Au lego store ils ont trié les minifigure, du coup j'ai un peu abusé, j'ai pris huit chevaliers et huit vikings :')
Ha oui forcement avec la situation actuelle c'est impossible de tater !Sais-tu si il en reste ?

@MOI30540
@mignonou studio

Ha oui forcement avec la situation actuelle c'est impossible de tater !Sais-tu si il en reste ?

Certainement, ils ont un stock de malade
Je pense d'ailleurs reprendre huit chevaliers
J' ose même plus prendre de boîte, maintenant c'est plus rentable de prendre des minifigures :')

Last edited by mignonou studio (jun. 15, 2020 (11:28am)).

Hey ce nouveaux sets est vraiment beau !
L'idée a déjà été vue mais comme toujours lego dit non ....Bref quoiqu'il en soit ce set est sublime !

J'allais justement venir en parler
Perso je trouve le set génial, y'a plein de gens qui se plaignent du prix mais je trouve que ça les vaut largement (230€), entre la NES, la télé et l'écran qui tourne
J'adorerais qu'ils fassent des extensions à l'avenir, avec d'autres décors de jeux rétro, ça pourrait devenir une gamme très intéressante

Ho oui !Effectivement je n'y avais pas du tout pensé mais effectivement des extensions seraient géniales !

Je trouve pas ça ouf, mais je dois avouer que le niveau de réalisme est assez haut. J'avais pas capté que la console était en LEGO la première fois.

Hey que pensez vous de ce set même si il a été retiré

Aujourd'hui les fans medias qui l'ont eut, sont très peu le set prends beaucoup de valeur !
Mais personnellement il avait de la gueule ce set !

Sponsors

Support us

Language

Français - English