Les nouveautés chez LEGO | Brick à Brack

Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Yop,

J'inaugure ce topic car je viens de voir sur le shop LEGO que pour 55€ de bons d'achat, on nous offre une minifig Zombie accompagné d'une voiture:

J'en profite aussi pour vous montrer ces 2 sets qui viennent de sortir:

Les zombie sont à l'honneur en ce moment chez LEGO.
Peut être prépare t'il déjà Halloween ?

En tout cas moi ça me plait bien ^^

Ces sets-là sont bien sympatiques, je me demande bien quel est leur prix.

12.99€ au début je me suis dit que c'était tout de même cher...
Et puis quand on voit que la minifig Zombie su le 3èm set vaut déjà 12€ en moyenne sur le net... on se dit que finalement c'est pas si cher. (Pareil pour le fantôme).

Euh, pour le groupe de musique, la guitare rend pas terrible...

Surtout qu'ils en ont produit pour les figs collector. Comprend pas trop ce "retour en arrière", d'autant que toutes les minifigs sont recyclées des séries collector (maintenant, c'est sûr que c'est le meilleur design pour une guitare faite avec des pièces).

les deux dernières photos sont des fakes, c'est un moceur qui les a fait pour un concours sur le recyclage des figs collector

@tipigeonles deux dernières photos sont des fakes, c'est un moceur qui les a fait pour un concours sur le recyclage des figs collector
Ah bon x)

J'adore la voiture du zombie

@MetalBrickEuh, pour le groupe de musique, la guitare rend pas terrible...

Surtout qu'ils en ont produit pour les figs collector. Comprend pas trop ce "retour en arrière", d'autant que toutes les minifigs sont recyclées des séries collector (maintenant, c'est sûr que c'est le meilleur design pour une guitare faite avec des pièces).

+1

@tipigeonles deux dernières photos sont des fakes, c'est un moceur qui les a fait pour un concours sur le recyclage des figs collector

Le groupe de rock est tellement un fake qu'il est dispo sur le site de LEGO. x)
http://shop.lego.com/fr-FR/Ensemble-d-accessoires-et-de-figurines-Rock-Band-850486

Par contre la dernière est bien un fake je crois, on dirait du papier ce qui est collé sur la tombe.

@Aiwha

Le groupe de rock est tellement un fake qu'il est dispo sur le site de LEGO. x)
http://shop.lego.com/fr-FR/Ensemble-d-accessoires-et-de-figurines-Rock-Band-850486

Par contre la dernière est bien un fake je crois, on dirait du papier ce qui est collé sur la tombe.

Oui c'est peut-être du papier mais en tous cas la qualité de la photo est digne d'une photo officielle Lego.

Tout le monde peut faire une photo de qualité de nos jours. ^^

Mais je viens de vérifier, et le set est bien officiel, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas trouvé la première fois.
http://shop.lego.com/en-US/Halloween-Accessory-Set-850487?_requestid=5086813

Donc tout faux Tipigeon, malheureusement, c'est bien LEGO qui recycle les Minifigures.

Sponsors

Support us

Language

Français - English