Vos Collections | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@Brickfield54Tu connais la tragique histoire de Républicattack ?
E vu ta collection toi aussi tu devrais prendre une assurance ta collection me pèguessse (pour les parigos c'est coller ) les yeux bravo

@MOI30540
@Brickfield54Tu connais la tragique histoire de Républicattack ?
E vu ta collection toi aussi tu devrais prendre une assurance ta collection me pèguessse (pour les parigos c'est coller ) les yeux bravo

Ne t'inquiète pas, j'ai des gardes impériaux qui protègent mon espace personnel

dead

Salut !

Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur BàB mais bon avec le Bac et tout ça... (enfin il reste encore la SVT lundi )

J'ai décidé cet été de ranger ma collection de briques qui est un gros vrac d'environ 40.000 pièces.
Je m'y suis mis un peu hier soir, et j'arrive avec environ 60 catégories differentes (pourtant j'ai fait pas mal de regroupements de types de pieces pour former chaque catégorie).

Du coup jaimerais savoir si vous aviez des références de boites (de préférence transparentes et avec une fermeture) pour ranger tout ça.

Last edited by legolurtz28 (jun. 23, 2019 (11:43am)).

Moi, perso, je n'ai pas d'image, mais j'ai ce lien-là

@legolurtz

Des boites de glaces ça peut le faire non ?

@legolurtz28Salut !

Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas venu sur BàB mais bon avec le Bac et tout ça... (enfin il reste encore la SVT lundi )

J'ai décidé cet été de ranger ma collection de briques qui est un gros vrac d'environ 40.000 pièces.
Je m'y suis mis un peu hier soir, et j'arrive avec environ 60 catégories differentes (pourtant j'ai fait pas mal de regroupements de types de pieces pour former chaque catégorie).

Du coup jaimerais savoir si vous aviez des références de boites (de préférence transparentes et avec une fermeture) pour ranger tout ça.

va voir en magasin de bricolage

@legolurtz28Salut !

Moi je prend des belles boîtes blanches en carton (≈30cm/40) et je mets toutes mes pièces dans des sacs en plastique, à part les plus grosses que je fous au fond. Très pratique, car tu vois immédiatement quelles pièces sont où, ou sinon quels types de pièces sont où. On s'y retrouve vite...

Le 3ème loupThis post has been deleted by son auteur (Reason: Inutil).
Le 3ème loupThis post has been deleted by son auteur (Reason: Inutil).

Sponsors

Support us

Language

Français - English