Écriture de scénario | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@Frozenugget Je voudrais bien l'améliorer, mais justement, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter comme suite.

seulement Frozenugget peut lire ce message!!

L'idée du combat à la fin est très intéréssante!
Merci Legoleabrickfilms!

Message édité le 31/05/2013 21:54:07 par Frozenugget

@FrozenuggetL'idée du combat à la fin est très intéréssante!
Merci Legoleabrickfilms! >Message édité le 31/05/2013 21:54:07 par Frozenugget</p>

mais de rien!! c'est un plaisir de t'aider!

Frozen : Tu as terminé ton scénario ou tu voudrais l'améliorer ? Je pourrais peut être t'aider.

Merci de ta proposition, SCARE CROM, mais le scénario est terminé.

Le scénario :
Un enfant se promène et il voit un vieil homme assis contre un mur qui se lève et se dirige vers lui.
L'homme demande au petit de lui donner tout son argent et sa nourriture mais l'enfant refuse. Alors le vieux se penche au-dessus de l'enfant et le menace. A ce moment, Brown-Man (le super-héros) arrive et l'homme s'enfuit. L'enfant remercie Brown-Man.
Je ne sais pas si dois faire ce moment : Brown-Man fais rentrer l'enfant chez lui.
Merci de me répondre!

Ça dépend, est-ce la fin de l'histoire ?
S'il n'y a rien après, il n'y a pas forcément besoin de montrer l'enfant ramené chez lui, le secours et le remerciement suffi.

@AiwhaÇa dépend, est-ce la fin de l'histoire ?
S'il n'y a rien après, il n'y a pas forcément besoin de montrer l'enfant ramené chez lui, le secours et le remerciement suffi.

OK. Merci!

j'ai besoin d'aide,j'ai commencé un film et un scénario,mais je ne sais pas quoi faire ensuite,quelqu'un peut m'aider ? voici le bout de scénario que j'ai déjà fait :
L'homme au chapeau ou hatman, est tranquillement en train d'utiliser son ordinateur quand soudain , quelqu'un frappe à la porte. Il va ouvrir en grognant " Encore un vendeurs à domicile !" ,il ouvre et c'est le facteur qui lui dit :
"Un courrier pour l'homme au chapeau" Puis lui donne un lettre.

Voilà,pour détailler un peu plus,ca se passe dans le futur un futur assez proche on va dire .
Le personnage est un super héros,j'ai fais deux films sur lui
Je compte faire une aventure en partant de la lettre,il faudrait que quelqu'un me propose ce qui sera dit dans la lettre. Tout cela vous pouvez le dire ici ou par mp,je me fiche que les autres sachent déjà mon scénario ^^ S'il vous manque des infos dites le moi ^^

Idée de scénar', moi qui aime les brickfilms historiques, basés surtout sur la deuxième guerre mondiale qui m'interresse beaucoup, je m'inspire du film "Il faut sauver le soldat Ryan" et je voudrais faire un ou plusieurs brickfilms, l'histoire porterais sur une bataille, je ferait plus de recherches sur des bataille célèbres plus tard....
Je voudrais un film assez sérieux qui représenterais la réalité de la guerre.

Les héros serait une équipe de soldat américain, ou mixte : américain/français il pourrait y avoir aussi des résistants arméniens, qui ont été beaucoup présent durant la seconde guerre mondiale... et qui rencontrerais maints obstacles exemple : fusillades, sauvetage de civils, mission(s) périeuse(s)

-Je ne sait pas le nombre de personnage il y aurait, ce serait déjà un point à éclairer...

-Des idée pour des missions spécifiques, ou des scènes périeuses, si vous avez des idées, je prend !

Je sais pas trop je peux demander ça dans ce sujet mais j'aimerais trouver un site fiable, à bas prix et sécurisé pour acheter des arme style WWII, et des accessoires, genre brickarms....

Merci à ceux qui prendrons la peine de répondre !

Thooomasable

Sponsors

Support us

Language

Français - English