Écriture de scénario | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

Écriture de scénario

J'ouvre ce topic pour que quiconque rencontrant un problème lors de l'élaboration de son scénario y trouve de l'aide.
Que ce soit des questions générales sur le scénario, ou une aide sur celui de votre prochain brickfilm.
Vous avez écrit une partie du scénario, mais vous êtes bloqués pour la suite ? Demandez ici !
Un de vos personnages ne vous plait pas ? Des conseils ici !
Vous trouvez que vous racontez mal votre histoire ? On vous aide ici !

Trouvez ici aides, conseils et propositions !

Attention, ce topic n'est pas là pour trouver une idée de scénario, mais pour aider à développer une idée ou un scénario déjà avancé.

je veux bien aider dés que quelqu'un me propose!il faudra me dire :
-Le genre
-L'époque
-Le lieu (pas obligatoire)

voilà!

@legoleabrickfilmsje veux bien aider dés que quelqu'un me propose!il faudra me dire :
-Le genre
-L'époque

voilà!

Je veux bien t'aider mais je pense que ce serait mieux que tu décides de tes critères.

@Spidey
@legoleabrickfilmsje veux bien aider dés que quelqu'un me propose!il faudra me dire :
-Le genre
-L'époque

voilà!

Je veux bien t'aider mais je pense que ce serait mieux que tu décides de tes critères.

ce n'est pas pour m'aider,c'est pour aider les autres! merci quand même!

@legoleabrickfilms
@Spidey
-Le genre
-L'époque

voilà!

ce n'est pas pour m'aider,c'est pour aider les autres! merci quand même! >

Ah désolé

Moi aussi je veux bien proposer mon aide pour les personnes qui souhaiterait avoir un scnéario !
Les critères seront les suivants : -époque
-Style du brickfilm (humour, science-fiction ect)
-La durée (Non obligatoire)
-Les personnages.

J'espère pouvoir aider beaucoup de personnes !

-Le genre
-L'époque

voilà!

Je reprécise pour que ce soit bien comprit : Ici ce n'est pas un topic de recherche de scénario, mais de développement.
On aide ceux qui ont déjà un scénario, mais qui ont des problèmes pour le développer, pas ceux qui ne savent pas quoi raconter.

@Aiwha
-Le genre
-L'époque

voilà!

Je reprécise pour que ce soit bien comprit : Ici ce n'est pas un topic de recherche de scénario, mais de développement.
On aide ceux qui ont déjà un scénario, mais qui ont des problèmes pour le développer, pas ceux qui ne savent pas quoi raconter.

ok!j'aiderais quand même à créer leur scénario!

J'ai une idée de scénario mais je ne sais pas quoi faire de plus...

Dans la rue, un homme, Eustache de Tartempie, court avec à la main, un étui pour luth (instrument de musique médiéval).
Soudain, il s'arrête devant un gymnase où se trouve un homme balafré.
Eustache retire de sa poche une invitation bourrées de fautes d'orthographes où il est écrit: "Koncourre de luthe ô jimnaze, sammedit a 15H00".
Notre ami regarde à côté de l'homme balafré et voit un panneau indiquant: "Koncourre: Troazième à gôche".

Eustache avance donc et voit un second panneau où il est inscrit: "Troazième à gôche".
Il entre alors dans une grande salle et voit des lutteurs en train de s'affronter.

Je ne sais pas si je dois développer ce scénario ou bien arrêter là et me servir de la fin comme chute.

@FrozenuggetJ'ai une idée de scénario mais je ne sais pas quoi faire de plus...

Dans la rue, un homme, Eustache de Tartempie, court avec à la main, un étui pour luth (instrument de musique médiéval).
Soudain, il s'arrête devant un gymnase où se trouve un homme balafré.
Eustache retire de sa poche une invitation bourrées de fautes d'orthographes où il est écrit: "Koncourre de luthe ô jimnaze, sammedit a 15H00".
Notre ami regarde à côté de l'homme balafré et voit un panneau indiquant: "Koncourre: Troazième à gôche".

Eustache avance donc et voit un second panneau où il est inscrit: "Troazième à gôche".
Il entre alors dans une grande salle et voit des lutteurs en train de s'affronter.

Je ne sais pas si je dois développer ce scénario ou bien arrêter là et me servir de la fin comme chute.

sinpa come idé!j pans que il seré marent!bon j'arrête de faire des fautes exprès!^^
tu as qu'à améliorer le scénario!!

Je voudrais bien l'améliorer, mais justement, je ne vois pas ce que je pourrais rajouter comme suite.

Sponsors

Support us

Language

Français - English