Problème avec audacity | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

@Lego simpson
@Legomonde
@HardekBonjour/Bonsoir à tous.

Donc je viens ici car j'ai enregistrer une voix pour un brickfilm sur audacity, mais je n'arrive pas à convertir mon fichier en mp3 (si c'est ça que je doit faire). Je vous explique un peu plus : j'ouvre mon enregistrement sur audacity, ensuite je vais dans fichier puis dans exporter, ensuite je choisis donc mp3 et après il me dit "Impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage MP3".
Pour ceux qui connaissent la solution, ce serait super sympa de poster ici et ça m'aiderais beaucoup !

Merci d'avance et bonne soirée ou journée.

c'est simple il suffit de renomer enlever l'extension et de remplacer par .mp3

il est recomandé de copié le fichier

Cela tombe bien travaillant aussi sur audacity comment fais tu pour synchroniser la musique et le bf ?J'essaye toujours un peu à taton mais san réel succès de synchros y a til un paramètre à réglé ?

Last edited by MOI30540 (mar. 23, 2020 (09:53am)).

@MOI30540
@Lego simpson
@Legomonde
@HardekBonjour/Bonsoir à tous.

Donc je viens ici car j'ai enregistrer une voix pour un brickfilm sur audacity, mais je n'arrive pas à convertir mon fichier en mp3 (si c'est ça que je doit faire). Je vous explique un peu plus : j'ouvre mon enregistrement sur audacity, ensuite je vais dans fichier puis dans exporter, ensuite je choisis donc mp3 et après il me dit "Impossible d'ouvrir la bibliothèque d'encodage MP3".
Pour ceux qui connaissent la solution, ce serait super sympa de poster ici et ça m'aiderais beaucoup !

Merci d'avance et bonne soirée ou journée.

c'est simple il suffit de renomer enlever l'extension et de remplacer par .mp3

il est recomandé de copié le fichier

Cela tombe bien travaillant aussi sur audacity comment fais tu pour synchroniser la musique et le bf ?J'essaye toujours un peu à taton mais san réel succès de synchros y a til un paramètre à réglé ?

Moi pour caler le son je prends mon logiciel pour rajouter le son (playmemories home), je zoom le projet (le rond vers) et tu peux voir entre les deux flèches il n'y a qu'une seconde et après j'avance là où il y a la flèches rouge. Et je prend des notes sur un papier des tout les sons et après sur audacity tu zoom sur ta bande son pour la mettre parfaitement à la bonne place.

Est _il payant ce logiciel ?

@MOI30540Est _il payant ce logiciel ?

Non il est gratuit mais normalement tu dois avoir un appareil sony pour l'avoir. Mais je crois que j'ai l'application si tu veux.
Mais ça dépend de ton ordinateur. Tu dois avoir window 10 et un système d'exploitation de 64 bits pour que mon application fonctionne sur ton ordinateur

Last edited by Lego simpson (mar. 23, 2020 (08:06pm)).

salut
Audacity n'inclut pas l'encodage MP3.
Ce problème vous oblige à installer un modèle supplémentaire.

salut

salut

salut

salut

@ChattieClarettesalut

Salut. Déjà, fait attention car tu as posté plusieurs fois le même message. Et le site interdit les doubles postes.
Tu n’as pas besoin normalement d’installer un modèle supplémentaire pour encoder en mp3. Quand tu as fini ta bande sonore tu cliques dans l’onglet fichier, tu choisis exporter audio, tu choisis le nom de ta bande sonore et après dans la case type en dessous du nom tu choisis le format que tu veux. Et le format MP3 s’y trouve.

Sponsors

Support us

Language

Français - English