Vos nouveaux LEGO | Brick à Brack

Nous avons eu un problème majeur avec notre hébergeur, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

@Brickfield54Petit coup de folie sur Amazon
Un set un peu à la mad max no?

Dernière édition par Brickfield54 (21/05/2019 à 20h09).

@MOI30540
Un set un peu à la mad max no?

Oups, j'ai édité ton message sans faire exprès

Yep ! J'ai presque fini et ça à belle gueule

Moi perso j'aime bien la moto également de tête d'acier qui est plus style pirate .
Hate de voir ce set dans tes autres créations.

J'ai trop de sets LEGO®, je ne peux pas dire à chaque fois que j'en ai un nouveau !!!

@Lord WraythJ'ai trop de sets LEGO®, je ne peux pas dire à chaque fois que j'en ai un nouveau !!!

@MOI30540Moi perso j'aime bien la moto également de tête d'acier qui est plus style pirate .
Hate de voir ce set dans tes autres créations.

C'est vrai que la moto est stylée ! Son prix un peu moins

Rohlàlà ce set est trop Malheureusement j'ai un autre set un poil plus gros en vue donc...
Dommage pour moi!

J'ai bel et bien acheté le LEGO Central Perk, adapté de la série Friends et je ne suis pas déçu. Vraiment pour une cinquantaine d'euros, il n'y a pas foutage de gueule. Le lieu est bien fait, on a 7 figurines (dont Gunther le barman !), pleins de petits détails pour tout les fans de la série.

Je trouve qu'ils ont vraiment fait un beau truc, et pas une vieille merde hyper cher en se disant que ça se vendrait quand même car c'est adapté d'une licence archi-célèbre (coucou certains sets Star Wars).

Dernière édition par YanleJedi (18/10/2019 à 09h37).

Woah ça fait quelques temps qu’il n’y a pas eu de post sur ce topic
Alors voici le dernier set que j’ai acheté:

C’est le set 6932 de 1987 « le Star defender 200 » du thème Space, et principalement du sous-thème Futuron.

Dernière édition par Thanos (07/04/2021 à 11h43).

@ThanosWoah ça fait quelques temps qu’il n’y a pas eu de post sur ce topic
Alors voici le dernier set que j’ai acheté:

C’est le set 6932 de 1987 « le Star defender 200 » du thème Space, et principalement du sous-thème Futuron.

(Plus personne achète de legos c'est trop cher, ça doit être ça )

Chouette acquisition !

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English