On recherche : graphistes et modeleurs 3d | Brick à Brack

Nous avons eu un problème majeur avec notre hébergeur, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Bonjour,
Je recherche des graphistes débutants ou expérimentés pour mener à bien mon projet : https://brick-a-brack.com/brickfilms/brickfilm/12551/
Il faudrait retoucher des images de textures pour les remplacer par des textures Lego tout en gardant une certaine cohérence.
Voici un exemple :

Bien sûr, c'est une pauvre texture pas finie, mais ça vous donne une idée de ce qu'il faudrait faire. Le but ultime est de réussir à modifier toutes les textures pour faire ressembler mario bros à un jeu lego original.
Vous êtes libres d'utiliser tous les outils que vous voulez (GIMP, Leocad, ...) tant que l'on ne se retrouve pas avec un filigrane dégueu sur l'image.
Bien sûr, vous serez cités en bonne et due forme dans les crédits du brickfilm et du jeu si jamais le patch aboutit à quelque chose de probant.
N'hésitez pas à me MP ou à répondre sur ce forum si ce projet vous tente.

Édit : Je recherche également des manipulateurs 3d. J'ai surestimé la puissance de mon pc qui n'a aucune carte graphique, mais ce n'est pas de la vraie modélisation qu'il faut faire. Il faut avec Blender échanger des modèles 3d entre eux et les harmoniser.

Je vais aussi mettre en place un dépôt GitHub si j'arrive à trouver des gens intéressés par mon projet.

Dernière édition par alberic89 (04/04/2022 à 09h58).

Bon courage dans ta recherche ! N'hésite pas à mettre le lien de ton poste sur le Discord aussi .

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English