LEGO Master France - Saison 2 | Brick à Brack

Nous avons eu un problème majeur avec notre hébergeur, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Bonjour à tous,

La première édition de LEGO Master a été diffusé pendant les vacances de Noël, M6 semble satisfait de l'émission car ils commandent une nouvelle édition pour 2021 présenté par Eric Antoine. L'agence chargée de la production et du recrutement des candidats nous a contacté pour rechercher des candidats dans notre communauté prêt à participer à l'emission. (je tiens à rassurer, nous ne sommes pas les seuls, LEGO a certainement du fournir la liste des assos AFOL de France)

Bref, si le principe de l'émission vous a plu, que vous vous sentez en accord avec l'esprit de l'emission. Contactez le staff de Bab pour obtenir l'adresse mail afin de contacter l'agence de production et passer le casting.
A préciser que je ne me suis absolument pas penché sur la question de la limite d'age ou du processus de recrutement. La seule demande est d'arriver avec un binôme déjà constitué.

Edit ; j'ai reçu un mail d'une personne (Brendan) qui cherche un partenaire.

Dernière édition par Max_LG (18/03/2021 à 18h14).

Wow ce serait incroyable ! J'ai adoré la 1ère émission, si on pouvait voir un membre de brick à brack là bas ce sera ouf

Il me semble qu'un membre de la communauté avant déjà posé la question donc la réponse est ici. ^^

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English