Les Brickfilms sur Brick-à-Brack | Brick à Brack

Brick à Brack devient le propriétaire de Brickfilms.com, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Mon vote ira pour Lego Croisade de Jalemba S2 Episode 1 de mignounou studio

@MOI30540Cette semaine mon vote se dirige vers : Kenobi épisode 5 lego star wars stop motion de @Yolo Man, un film bien prometteur !

Pareil, je l'ai vraiment trouver prometteur !

@thiago100
@MOI30540Cette semaine mon vote se dirige vers : Kenobi épisode 5 lego star wars stop motion de @Yolo Man, un film bien prometteur !

Pareil, je l'ai vraiment trouver prometteur !

idem, il y a un gros potentiel

Mon vote ira pour @Yolo Man

Je vais voter pour Lego Mothman de @Productions CHARLI car il y a de beau mouvement de caméra et jeu de lumière que je n'avais pas encore vu dans ces films et uqo sont très complexes à réaliser 👌

Mais sinon , j'ai trouvé bien sympa les autres

Et c'est reparti pour un tour !

Illuminati : Le Conquérant
@Le Ciné2brick
Brickfilm Marvel où l'équipe des Illuminati va affronter Kang le conquérant... N'hésitez pas à me dire votre avis en commentaire !

Kenobi episode final lego star wars stop motion
@Yolo Man
Le dernier épisode.The last episode. musique :

Lego Croisade De Jalemba S2 Episode 2 "Chant"
@mignonou studio
La suite des aventures , petit épisode filaire , cette épisode a été le plus difficile à réaliser , car mes doubleurs n'étaient pas très réactif x,)

Robbery (réalisé par Tom, 8 ans!)
@BrickDivision
Un braqueur de banque enchaîne les méfaits depuis des jours à Legocity. Le FBI est sur sa piste. Va t il réussir à l'arrêter? Réalisé par mon fiston de 8 ans (qui progresse!)

Mon vote se dirige vers le bf LEGO Creator 3in1 31120 Medieval Castle and Lightaling | Stop Motion Review
de @Bricks Planet . Certes le niveau d'animation est déjà très haut, mais il a effectué pas mal de changement, avec notamment la lumières les cadrages etc !

Cela sera de même pour moi, je vote @Bricks Planets. L'animation est superbement maîtrisée !

En ce début de vacances pour certains de nos membres ( Force à ceux qui travaillent, bien sûr ! ), on vous propose d'élire le bf de cette semaine !

Lego Croisade de Jalemba S2 Episode 3 "Roma"
@mignonou studio
la suite de la saison 2 de Croisade de jalemba au rendez vous !

La Vengeance Du Ronin - Ronin's Revenge | Trailer | Juillet 2022 | Brickfilm
@Brick 51
La première bande annonce de La Vengeance Du Ronin , mon nouveau film sur lequel je travaille depuis quelques mois ! Alors soyez au rendez vous à la sortie du film !

Gloire à notre nouvel admin Gwen !

Dernière édition par MOI30540 (11/07/2022 à 14h18).

Pour moi ce sera le trailer de @Brick 51, qui est très prometteur pour le produit final !

(et gloire à moi bien sûr )

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English