LEGO® m'envoie un mystérieux colis Hidden Side™... | Brick à Brack

Nous avons eu un problème majeur avec notre hébergeur, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Bonjour à tous !

Je fait ce topic pour vous parlez d'un partenariat que j'ai réalisé avec la marque que nous adulons tous, LEGO® !!

Ceci est concernant Hidden Side ! Et plus particulièrement la 1ère vague.... Oui la vidéo aurait dû sortir il y a 1 an...

Mais passons ce détail , ce colis est génial et le contenu l'est tout autant !

Je vous laisse découvrir les 2 parties qui sont respectivement l'ouverture de ce colis et la présentation du jeu mobile en AR à travers les constructions !

Partie 1:

Partie 2:

Et voici également une autre collaboration avec LEGO paru elle en 2019 il y a 1 an sur les 20 ans de la gamme LEGO® Star Wars™ !

1ère:

2nd:

Malgré que pour le moment je n'ai était en partenariat avec LEGO seulement pour des vidéos sur des sets, j'espère un jour collaborer sur un petit brickfilm ou vidéo promotionnelle officiel ! (oui j'ai des rêves )

Merci de m'avoir lu !

Le Givrée❄

Dernière édition par La Production Givrée (14/09/2020 à 12h09).

J'ai les 2 dernier lego moi (Snowspeeder et le clone scout walker)

Mais c'est génial !Je n'avais pas vu la review du scout walker mais celle des hiddens sides est top !
Que de beaux sets !

@MOI30540Mais c'est génial !Je n'avais pas vu la review du scout walker mais celle des hiddens sides est top !
Que de beaux sets !

Moi non plus, j'ai adoré !

Dernière édition par Slash brick Production (12/09/2020 à 10h25).

@Slash brick Production
@MOI30540Mais c'est génial !Je n'avais pas vu la review du scout walker mais celle des hiddens sides est top !
Que de beaux sets !

Moi non plus, j'ai adoré !

Tu veut pas dire "moi aussi "?

@jojo (100%brickfilm)
Moi non plus je n'avais pas vu la review du scout

Merci beaucoup pour vos retours !
Je viens d'ajouter la 2nd partie

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English