En réalité cette plaque est un couleur qui est restée très longtemps dans les rayons et le jour ou cela disparaît fait augmenter les prix !
Bon après perso j'ai vraiment beaucoup de plaque 32*32 par toutes tailles et etc...Mais ce ne sont pas des lego elles sont aussi bien que les vraies voire même mieux car les figs tiennent mieux dessus .
Après je te conseille de voir sur vinted aussi comme ses objets là :
@Slash brick ProductionMhh, tu as cherché sur un autre site ?oui oui j'ai cherché partout
@MOI30540En réalité cette plaque est un couleur qui est restée très longtemps dans les rayons et le jour ou cela disparaît fait augmenter les prix !si c'est fiable comme site ca me va
Bon après perso j'ai vraiment beaucoup de plaque 32*32 par toutes tailles et etc...Mais ce ne sont pas des lego elles sont aussi bien que les vraies voire même mieux car les figs tiennent mieux dessus .
Après je te conseille de voir sur vinted aussi comme ses objets là :.
Bref trente euros c'est vraiment énorme et si c'est juste pour une plaque ce n'est pas du tout correct !![]()
@NanomegaIl y a aussi le Bon Coin je viens de voir y'a des plaques beiges à bon prix (tout dépend où tu habite aussi hehe)merci je vais aller voir
Aucun message n'a été posté ici, soyez le premier à le faire ! |