Petite question sur les plaques de bases | Brick à Brack

Brick à Brack devient le propriétaire de Brickfilms.com, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Bonjour bonjour !

Pour mon bf en cours, Bounty hunter, j'ai un décor de désert et je prévois donc d'acheter une plaque de base couleur sable, car je n'en ai que des vertes et bleues.

Comme à mon habitude, je me rend sur un comparateur de prix pour voir sur quel site c'est le moins cher (https://www.avenuedelabrique.com/), et je vois que la plaque de base sable (https://www.avenuedelabrique.com/lego-classic/10699-la-plaque-de-base-sable-32x32/p182) est à plus de 30 euros !!!

Pourtant les vertes bleues et blanches sont à 5 euros !
Je pense que c'est parce que la sable est rare (confirmez-le moi sy vous plait), mais j'aimerai bien savoir pourquoi elle est aussi cher par rapport aux autres, et si vous connaissez un moyen de l'avoir moins cher (je pense à leboncoin mais il faut que ce soit en très bon état).

Sinon, je vais devoir me résoudre à l'acheter à 30 euros et à vider mon port-monnaie...

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ou me conseiller. Merci d'avance !

Mhh, tu as cherché sur un autre site ?

En réalité cette plaque est un couleur qui est restée très longtemps dans les rayons et le jour ou cela disparaît fait augmenter les prix !
Bon après perso j'ai vraiment beaucoup de plaque 32*32 par toutes tailles et etc...Mais ce ne sont pas des lego elles sont aussi bien que les vraies voire même mieux car les figs tiennent mieux dessus .
Après je te conseille de voir sur vinted aussi comme ses objets là :

.
Bref trente euros c'est vraiment énorme et si c'est juste pour une plaque ce n'est pas du tout correct !

@Slash brick ProductionMhh, tu as cherché sur un autre site ?
oui oui j'ai cherché partout
@MOI30540En réalité cette plaque est un couleur qui est restée très longtemps dans les rayons et le jour ou cela disparaît fait augmenter les prix !
Bon après perso j'ai vraiment beaucoup de plaque 32*32 par toutes tailles et etc...Mais ce ne sont pas des lego elles sont aussi bien que les vraies voire même mieux car les figs tiennent mieux dessus .
Après je te conseille de voir sur vinted aussi comme ses objets là :
.
Bref trente euros c'est vraiment énorme et si c'est juste pour une plaque ce n'est pas du tout correct !
si c'est fiable comme site ca me va

Il y a aussi le Bon Coin je viens de voir y'a des plaques beiges à bon prix (tout dépend où tu habite aussi hehe)

@NanomegaIl y a aussi le Bon Coin je viens de voir y'a des plaques beiges à bon prix (tout dépend où tu habite aussi hehe)
merci je vais aller voir

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English