Erreur lors de l'envoiLe type de fichier que vous souhaitez envoyer n'est pas autorisé.Le fichier que vous souhaitez envoyer est trop gros (Taille maximale : 100Mo).La connexion au serveur a été perdue, l'envoi à été abandonné.
@jojo (100%brickfilm)moi j'utilise un trépied avec mon appareil dessus et je prend les photos normalement et ca bouge pas bizarre
J'utilise aussi un trépied mais le maniaque que je suis me fait remarquer qu'il y a tout de même de léger tremblement, c'est pour ça que je ne veux plus toucher l'appareil...
Et il n'y a pas moyen d'y mettre une télécommande ?
Oui mais cela dépend du modèle de l'appareil photo !
@jojo (100%brickfilm)moi j'utilise un trépied avec mon appareil dessus et je prend les photos normalement et ca bouge pas bizarre
J'utilise aussi un trépied mais le maniaque que je suis me fait remarquer qu'il y a tout de même de léger tremblement, c'est pour ça que je ne veux plus toucher l'appareil...
ça coute 30 balles mais je sais pas si ça existe encore
ça coute 30 balles mais je sais pas si ça existe encore
Sinon tu mets un retard de 2 secondes sur l’appareil photo si tu ne veux pas dépenser de l’argent et si tu n’arrives pas à brancher ton appareil photo à l’ordinateur. Pour info si tu branches à l’ordinateur la batterie de ton appareil photo va se décharger très vite. Donc il te faudra un branchement sur secteur
Aucun message n'a été posté ici, soyez le premier à le faire !
Cette fonctionnalité sera de retour très bientôt, en attendant envoyez un MP à un membre du staff ;)
Avertir un modérateur
Quel est le motif de ce signalement ?
Merci !
Les informations ont été transmises à l'équipe du site.