Conseils mur Pick-a-Brick (LEGO Store) | Brick à Brack

Nous avons eu un problème majeur avec notre hébergeur, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Ce sera la surprise jusqu'à demain alors...
Ils me semblent que les cases au-dessus d'une certaine hauteur sont justes là pour la décoration, à priori elles ne contiennent pas de pièces. Et apparemment, on devrait pouvoir demander au staff du LEGO Store s'ils n'ont pas d'autres modèles de pièces en stock (c'est également SWLegoTeam qui le mentionnait dans un commentaire en dessous de l'une de ces vidéos)...

Bon, c'est cool alors, et puis comme c'est la première fois que je vais acheter des pièces au mur Pick-a-Brick, je me contenterai peut-être plus facilement de ce qu'il y a que si c'était ma n-ième visite

Certes, mais je pense que je vais éviter parce que c'est clair que ça revient à assez cher au final

@BrickOnStagemais je pense que je vais éviter parce que c'est clair que ça revient à assez cher au final

LEGO est une passion coûteuse. Surtout quand on fait des Brickfilm avec

Je confirme @sax ! J'ai recommencé à en acheter depuis début avril et mine de rien j'ai réussi à dépenser pour 200 € de LEGO en un mois Ça va trop vite, mais c'est tellement tentant... Et puis il y a encore tellement de sets que je veux

Dernière édition par BrickOnStage (04/05/2018 à 08h01).

Je passais par la et j'avais une demande pour ceux pouvant m'aider/connaissant un peu World of Warcraft: avez vous une idée de suggestion/customisation pour faire quelque chose d'assez proche du personnage de Sylvanas Coursevent de World of Warcraft?
Image pour idée: https://imgur.com/a/zXoQmTG

P.S: je me fiche un peu des couleurs par contre du moment que ça reste des couleurs froides (vert, bleu, etc).

Dernière édition par Nounours (31/10/2018 à 22h50).

Salut Nounours,

Cela te demandera peut être de bricoler un peu, mais j'ai trouver celui-ci qui est plutôt convainquant:

Dernière édition par sax (02/11/2018 à 07h12).

Wohoh mon dieu! Ca c'est de la fig...... je go voir ça. Je sais pas si je pourrais avoir ça à temps mais bon. Merci beaucoup en tout cas

PS: je regarde le site et c'est vrai qu'y a pas mal de trucs qui font de l'oeil

Dernière édition par Nounours (02/11/2018 à 13h28).

@Gwen Movies
@BrickOnStageet puis je ne pense pas qu'ils me laisseront remplir le gobelet à ras-bord si je n'arrive pas à clipser le capuchon contrairement à certains LEGO Store...
Oh si, ça passe, t'en fait pas, ça m'est arrivé.
Au pire quelques briques dans la poche ni vu ni connu...
@Gwen MoviesBah disons que les pièces sont très basiques, et on ne trouve pas forcément ce que l'on cherche... Je cherchais de longues briques pour faire des murs et n'en ai trouvée aucune qui correspondaient à ce que je cherchait... Je me suis contenté de plus petites briques.
Impossible de trouver des briques avec textures, à moins que ce soient celles qui sont tout en haut et inaccessibles.
Bref, pas très large choix, mais tu pourras au moins trouver à coup sûr les mauvaises herbes et (je pense) les petites plaques vertes.
Sinon tu pourras toujours compléter avec le Pick a Brick du site Lego Shop, où l'on peut trouver beaucoup plus de briques, mais ça peut revenir assez cher.
Ou sur bricklink perso c'est vraiment pas cher selon les boutiques mais le mieux c'est dans la poche ni vu ni connu .

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English