le boncoin | Brick à Brack

Brick à Brack devient le propriétaire de Brickfilms.com, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Coucou , alors je me pose une question : Vous achetez de temps en temps sur Le boncoin ? Et si oui arrivez vous a trouvez des trucs intéressant et a faire des affaires ?

Oh... Leboncoin et moi, c'est une longue histoire d'amour
Tu peux faire un tas d'affaires intéressantes, et encore plus si tu habites dans une grande ville

Ça vaut le coup de jeter un coup d'œil de temps en temps, on peut y trouver des affaires en or si on a de la chance.
J'y ai déjà acheté des LEGO plusieurs fois, je recommande !

J'achète de temps en temps sur le boncoin ( pas spécialement des LEGO enfaite ) mais je voulais avoir les retour d'autre personne ( je viens de mettre la main sur 2/3 truc vraiment pas mal du tout pour pas cher .

On vas pouvoir agrandir un coup la collection alors ^^.

@SliriaJ'achète de temps en temps sur le boncoin ( pas spécialement des LEGO enfaite ) mais je voulais avoir les retour d'autre personne ( je viens de mettre la main sur 2/3 truc vraiment pas mal du tout pour pas cher .

On vas pouvoir agrandir un coup la collection alors ^^.

Faîtes attention aux arnaques par contre. Privilégié l'achat en main propre pour éviter de vous retrouver avec un lot de megablock

Ouais j'utilise le boncoin depuis pas mal d'année le mieux c'est le main propre bien entendu ^^ .
Bon c'est la première fois que j'achète des LEGO dessus mais faut bien un début a tout

Personnellement,je trouve le bon coin super utile!!
Il y a beaucoup de bonnes affaires!Je conseil!
(j'ai acheté le temple des lions et l'ultime char des loups Lego Chima à 40€ au lieu de 400€ sur amazon!)

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English