Vos idées de scénario | Brick à Brack

Nous avons eu un problème majeur avec notre hébergeur, cliquez pour en savoir plus.
Devenez membre et bénéficiez de nombreux avantages, c'est rapide et gratuit !

Salut à toi
Ici tu peux aider tous ceux qui n'ont pas de scénario. Donc tu dit que t'à un scénario avec le thème, le temps de l'histoire environ.
Si vous êtes intéressé par un scénario contacter son créateur en mp.

J'ai une idée de scénario d'environ 10min qui est plus sf et dur à réaliser niveau décor mais le scénario est très simple

Bah en fait, quand tu lances ce genre de topic, c'est mieux que tu mettes le scénario ici...

Bonne idée de topic.

J'ai un scénario humoristique de 2/3 minutes que je ne ferais probablement jamais.
C'est une histoire qui se passe dans un monde où les gens parlent avec leurs cheveux.
Attention, c'est saturé de jeux de mots.
(Scénario complet)

Assez facile (enfin, à voir pour l'animation des cheveux qui parlent), deux/trois décors, beaucoup de dialogues.

Je vous invite à partager dans le topic pas forcément des scénarios déjà écrits, mais aussi des idées ou des scénarios pas terminés. Précisez juste ce dont il s'agit dans votre message.

Dernière édition par Aiwha (29/04/2017 à 11h30).

J'avais eu l'idée il y a longtemps d'une autre adaptation d'une œuvre DC Comics, cette-fois autour du couple Hawkman-Hawkgirl.
Brickfilm hommage à tous les films de momies, on y aurait suivi l'archéologue Carter Hall qui rencontre une jeune femme, Kendra Saunders, victime comme lui d'hallucinations autour de l’Égypte Antique. Ils se seraient donc rendus en Égypte où, en visitant une pyramide piégée (serpents, momies ressuscités, statues animées), ils auraient appris être la réincarnation d'un ancien couple d'extraterrestres de la planète Thanagar qui s'étaient écrasés sur Terre il y a des milliers d'années. Ils seraient devenus les premiers pharaons et auraient transmis aux Hommes leurs techniques pour construire des bâtiments impressionnants (pyamides, temples...).

C'était très largement inspiré d'un épisode de la série animée Justice League et au fil du temps, le projet m'a de moins en moins intéressé et j'ai préféré faire Cyborg.

J'ai un scénario sur un conflit futuriste entre la "Nouvelle" armée américaine et l'EI.

Pour faire court, l"idée principale c'est que les USA aient fabriqués une armé de robots humanoïdes. Ils testent leur armée (composée de robots mais également d'homme) contre l'EI, mais problème, ces derniers contre attaque par une cyberattaque. C'est ainsi que les soldats américains se font tuer par leur propre création. Un soldat va pourtant survivre et.... La suite, en mp.

L'Histoire ne m'intéresse finalement pas (elle a quelque chose qui me gêne, sûrement les robots qui me lasse) et j'ai du mal à peaufiner la fin du scénario alors qu'elle est sensé être "à couper le souffle".

Alors voilà, je recherche désespérément quelqu'un qui voudrait réaliser ce brickfilm, dans l'espoir que ce projet se fasse.

Dernière édition par Brickfield54 (28/02/2017 à 22h16).

Idée comme ça, quiconque que ça intéresse peut la prendre :

Un bûcheron coupe un arbre dans une forêt. Puis il se rend compte que l'arbre, en tombant, a écrasé ce qui se révèle être une soucoupe volante. Arrive un extra-terrestre triste et/ou énervé, qui ne peut plus rentrer chez lui.
Le bûcheron, se sentant coupable, décide de l'aider.

@AiwhaIdée comme ça, quiconque que ça intéresse peut la prendre :

Un bûcheron coupe un arbre dans une forêt. Puis il se rend compte que l'arbre, en tombant, a écrasé ce qui se révèle être une soucoupe volante. Arrive un extra-terrestre triste et/ou énervé, qui ne peut plus rentrer chez lui.

Désolé Aiwha mais.. Je pense que l'intro du Inventez La Suite de cette année aurais dû être ça, c'est beaucoup plus inspirant que celle qu'il y a là...

Vous voulez le scénario de Un meurtre peut en cacher un autre, que j'avais commencé mais pas fini ?

@MBstudio
@AiwhaIdée comme ça, quiconque que ça intéresse peut la prendre :

Désolé Aiwha mais.. Je pense que l'intro du Inventez La Suite de cette année aurais dû être ça, c'est beaucoup plus inspirant que celle qu'il y a là...

Exact.

Dernière édition par Deltabrick (13/05/2017 à 11h58).

Le scénario de Un meurtre peut en cacher un autre, un projet que j'ai abandonné :
https://www.brick-a-brack.com/fichiers/uploads/documents/633/91b7d08e-sc-nario-holmes-klaxon-02.docx

J'attends vos retours !
https://www.brick-a-brack.com/topics/topic/3788/1/#m229496

Sponsors

Nous soutenir

Langue

Français - English