Mes sœurs avaient l'habitude de faire des achats sur ce site et un jour j'ai tapé Lego...Et là c'était la révélation ,je n'ai jamais vu autant de bon plan Lego!(j'ai acheté un modèle à 15€ au lieu de 80€
)
Je vous conseil ce site car:
-On peut négocier
-on peut vérifier si la personne est recommandable
-le colis est suivis
Voili Voilou, j'espère que ce topic vous sera utile!
utile en effet il sera... nan sérieux je vais voir ça ! et connais tu rakuten ? je sais pas si c'est un bon site ?
@Lego studio77 YTButile en effet il sera... nan sérieux je vais voir ça ! et connais tu rakuten ? je sais pas si c'est un bon site ?
@Zacharia Production StudioMes sœurs avaient l'habitude de faire des achats sur ce site et un jour j'ai tapé Lego...Et là c'était la révélationMoi j'y vends sur vinted n'hésitez pas à financer un jeune brickfilmeur !!!,je n'ai jamais vu autant de bon plan Lego!(j'ai acheté un modèle à 15€ au lieu de 80€
)
-On peut négocier
-le colis est suivis
Voili Voilou, j'espère que ce topic vous sera utile!![]()
@MOI30540@Zacharia Production StudioMes sœurs avaient l'habitude de faire des achats sur ce site et un jour j'ai tapé Lego...Et là c'était la révélationMoi je vends sur vinted n'hésitez pas à financer un jeune brickfilmeur !!!,je n'ai jamais vu autant de bon plan Lego!(j'ai acheté un modèle à 15€ au lieu de 80€
)
-On peut négocier
-le colis est suivis
![]()
@Zacharia Production StudioAuti 14@MOI30540@Zacharia Production StudioMes sœurs avaient l'habitude de faire des achats sur ce site et un jour j'ai tapé Lego...Et là c'était la révélationMoi je vends sur vinted n'hésitez pas à financer un jeune brickfilmeur !!!,je n'ai jamais vu autant de bon plan Lego!(j'ai acheté un modèle à 15€ au lieu de 80€
)
-On peut négocier
-le colis est suivis
![]()
Quel est ton pseudo??Pour que regarde s'il y a des trucs sympa...![]()
No post has been published here, be the first to do so! |