Choo Choo! | Brick à Brack

Brick à Brack becomes the owner of Brickfilms.com, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

InformationViewing

Choo Choo!

Un drame spirituel original qui vous troublera jusqu'au plus profond de votre âme....


Production team
LoïcProducer, project's creator

Brick à Brack (27)Bricks In Motion (9)

Je l'ai regardé en entier, c'est à vous abrutir l'esprit !

@Noukawax360Je l'ai regardé en entier, c'est à vous abrutir l'esprit !


En fait, ce film est plutôt éducatif...

Pardon?
mais c'est complètement idiot. et c'est censé faire rire?
tu sais faire beaucoup mieux et tu nous l'a prouvé avec tes loisirs.
voyons! remotive-toi et fait-nous quelque chose de bien et d'amusant.
sinon une assez bonne animation.

Désolé j'ai supporter que deux aller retour.

C'est fluide,mais en quoi est ce ton"CHEF D'OEUVRE BRICKFILMIQUE ULTIME"?

C'est de l'ironie non?

Grosse déception!

Je pense malheureusement que ce film est trop avant-gardiste pour des jeunes brickfilmeurs comme vous... Désoler...

Mais! Mais c'est du grand n'importe quoi!?
J'adore
C'est d'une absurité telle que je ne pourrais l'atteindre un jour
Je précise que j'ai tout regardé et que je me suis marré! C'est du 63,6éme degré!

Ce brickfilm reste dans ma liste des meilleurs brickfilms que j'ai pu voir, porteur d'un message si profond et sincère, on voit que le réalisateur a quelque chose à raconter à son public, et sait le faire passer de manière subtile.
Dans la lignée des grands films de l'Avant Garde Française des années 20, qui a influencé en profondeur le cinéma, Choo Choo! restera longtemps un modèle pour chaque animateur qui souhaite atteindre un sommet dans cet art si particulier qu'est le brickfilm.
Souvent contesté par ses détracteurs, ce brickfilm, lorsqu'il est comprit, ne peut inspirer aucun sentiment négatif à son égard. Malgré cela, on voit souvent encore un groupe de critiques résister à voir sa vraie nature, et ces personnes ne font qu'aller toujours plus loin dans un chemin qui les éloigne de la signification vraie de la vie.
Avec Choo Choo!, Loïc F-B signe l'apogée de sa carrière dans le brickfilm, qu'il n'a pas réussi à égaler depuis, malgré ses nombreuses tentatives, et restera un chef d'œuvre de l'histoire du brickfilm. Beaucoup ont tenté de l'imiter mais aucun ne l'a égalé.
À chaque fois que je le regarde, je suis toujours aussi submergé autant par la bande son impeccable que par les images qui défilent avec un naturel incroyable, ce qui permet une immersion sans précédent au cœur de cette réflexion métaphysique intense sur la place de l'espèce humaine dans le temps et l'espace.
Je pourrais écrire longtemps sur ce brickfilm tant il y a de choses à dire sur le sujet, mais je vous recommande de vous laisser subjuguer par la beauté sans fin de ce brickfilm onirique qui aura toujours une place autant dans mon cœur que dans les anthologies et les annales du Brickfilm.

Je viens de voir ton brickfilm, et comme l'a dit Aiwha, il mériterait tous les prix des Oscars, le scénario, le maquillage, et la bande-son ainsi que la qualité de l'éclairage et la profondeur de ce film permet de rester dans les annales. C'est ton meilleur brickfilm, mais malheureusement il est impossible de faire mieux que cela, tu devras donc te contenter de Choo Choo, qui reste pour la plupart des gens une référence en la matière, je parle bien sûr, du fonctionnement d'une gare, station qui accueille des trains.

Sponsors

Support us

Language

Français - English