[Brickfilm] Un héro spécial | Brick à Brack

We had a big trouble with our web hosting, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

InformationViewing

[Brickfilm] Un héro spécial

Cours stop motion

Production team
MR624621Producer, project's creator

Brick à Brack (1)Contests (1)

Comments • Contests • Page 1

L'histoire est assez cocasse, mais assez confuse : on ne comprend pas trop ce qui se passe, et même si ce fouilli est en partie voulu (je crois) ça reste perturbant et on ne saisit pas forcément quels sont les enjeux, aussi futiles soient-ils étant donné l'état d'esprit du brickfilm.
De plus, l'animation n'aide pas beaucoup la compréhension : certaines sont sympa et bien réalisées comme l'envol vers 0:38 avec la cape qui suit le mouvement, mais lorsqu'ils parlent, les mêmes images tournent en boucle, et vu qu'il n'y a qu'un doubleur qui fait des voix assez ressemblantes, on ne sait jamais qui parle avec certitude. De même, niveau son, ça manque beaucoup de bruitages et musiques, puisqu'il n'y en a absolument aucun, même pendant l'intro qui aurait pourtant pu être plus dynamique et drôle si une musique était en accord avec le texte.
Bref, tu es prometteur dans le domaine de l'absurde, mais il faut régler pas mal de problèmes techniques et faire en sorte à ce que l'histoire soit claire, aussi absurde soit-elle

Sponsors

Support us

Language

Français - English