LEGO Star Wars Climpeur Squad | Brick à Brack

Brick à Brack becomes the owner of Brickfilms.com, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

InformationViewing

LEGO Star Wars Climpeur Squad

La bataille de Kejim fait rage. Le Maître jedi Döjrh accompagné de sa padawan Skolart sont repoussés par l’armée de la Confédération des Systèmes Indépendants. La capitale de la planète n’est plus sous le contrôle de l’armée de la République. Privé de son artillerie, le bataillon du Maître jedi Döjrh est impuissant face aux forces droïdes. Les soldats de l’escouade Climpeur sont désignés pour activer les batteries d'artillerie de la citadelle …

Production team
ThePaulitataProducer, project's creator

Brick à Brack (10)Contests (1)

Comments • Contests • Page 1

Wow ! Tu nous présente là une superbe scène de bataille, ambitieuse et épique !
Tout d'abord l'esprit de Clone Wars est hyper bien respecté, que ce soit dans les dialogues des clones ou dans la scène d'action qui se met en place, et c'est extrêmement jouissif de suivre tout ça !
Les effets spéciaux sont très bien incrustés, et malgré qu'ils aient un aspect "dessin animé" ça ne nous sort absolument pas de l'univers et ça passe nickel !
Le twist de l'ordre 66 est bien amené, et même si on n'a pas trop d'explications sur pourquoi la Climpeur Squad n'est pas affectée par l'ordre 66, c'est pas dérangeant et on est complètement happé par cette bataille finale où les 4 hommes vont se battre jusqu'au bout pour protéger la padawan, et ce au prix de leur vie : la dernière scène est vraiment très émouvante, le tout sublimé par les superbes musiques de Samuel Kim qui permettent d'utiliser de la musique Star Wars sans problème derrière
Bref, un projet d'une qualité égale à son ambition, alors je te dis un grand bravo !

Sponsors

Support us

Language

Français - English