Ce Jour Là | Brick à Brack

Brick à Brack becomes the owner of Brickfilms.com, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

InformationViewing

Ce Jour Là

On se retrouve en temps de guerre avec le petit Logan et ses parents que va t'il leurs arriver?..

Production team
YukuzumiProducer, project's creator

Brick à Brack (5)Contests (7)

Comments • Contests • Page 1

Une belle histoire si touchante...

Nan franchement c'était cool, entre la musique d'action, la couleur des personnages et les décors bien claqués on a pas mal de choses intéressantes à voir

Par contre je n'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il y a derrière la porte au final ?

Bonne chance pour ce concours.

Arrrghh on attente à ma vie !!

Bref plus sérieusement, ton brickfilm réussi à apporte rune certaine ambiance semi tragique semi héroïque. Le problème c'est qu'on ne sait pas pourquoi cette scène ? Il n'y a pas de contexte !
D'ailleurs je sais que c'est assez difficile d'animer des personnage de cet envergure (même moi j'oserai pas) mais fait en sorte que les mouvements soient plus naturels maintenant que tu as la fluidité !

Très jolie montage. Le scénario pose pas mal de mystère, on ne sait pas trop au final ce que c'est que cette porte mise à part ce qu'elle pourrait symboliser et c'est un peu dommage puisque que le but du concours était quand même de réaliser un brickfilm autour de cette porte (en tout cas, c'est comme ça que je le perçois). Attention à la lumière, elle n'est pas très constante en terme d'intensité et c'est dommage car derrière ça, tu as plutôt de bonnes idées. Bon courage pour la suite.

J’ai trouvé intéressant le fait que ton brickfilm soit réalisé avec des LEGO technics.
L’animation était très bien et j’ai trouvé les cadrages des plans très bien faits.

Par contre, le scénario n’était pas très clair. Ton BF ressemblait je trouve beaucoup à un teaser.

Un BF globalement très agréable à regarder.

L'histoire est pas mal mais tout se passe un peu vite. L'animation n'est pas géniale. Bon choix de musiques. Les doublages ont des fautes de français mais la qualité est pas mal.

Ca n'est pas évident d'animer des figurines de type Bionicle, alors bravo d'avoir voulu faire ça ! J'ai compris qu'il s'agissait d'une histoire de vengeance mais je me suis demandé s'il s'agissait d'une bande-annonce, visiblement non. Attention au montage sonore ! Avec les musiques tu arrives à rendre le tout épique, il y a même un effort de superposer des bruitages, mais les voix sont parfois inaudibles et cela gêne la compréhension de ton film.
Bonne continuation et j'espère que ton prochain projet sera un peu plus long pour raconter l'histoire que tu veux !

C'est un peu court, on en, voudrait un peu plus
L'animation et les doublages sont assez convaincant, dommage que les décors soient un peu sommaire, essayes de travailler ce point dans tes prochains brickfilms
Bon courage pour la suite

Sponsors

Support us

Language

Français - English