P.R.I.D. | Brick à Brack

Brick à Brack becomes the owner of Brickfilms.com, click here to find out more.
Become a member and enjoy many benefits, it's fast and free!

InformationPreproductionProductionPostproductionViewingBehind the scenesTrailer

P.R.I.D.

Mike passe devant une porte avec une inscription « ne pas ouvrir ». Il reste devant la porte quelques secondes. Il hésite. Puis soudainement, il s’approche de la porte et l’ouvre.
Il se retrouve alors face à une intelligence artificielle qui se met à lui parler de sa destinée…
-> Participation au concours "Inventez la suite".

Production team
BrickMDprodProducer, project's creator

Brick à Brack (55)Contests (8)

Comments • Contests • Page 1

Une très bonne participation. J'aime beaucoup les effets de fumée en début de brickfilm. L'animation est fluide mais mériterait d'être plus présente. Il y a trop d'image qui semble fixe. Lorsque des personnes sont présent, seul celui qui prend la parole bouge, les autres sont fixes. La lumière bleueté dans le laboratoire rend une bonne ambiance dans ce brickfilm et la musique est bien choisie. L'utilisation de la porte joue un bon rôle dans l'histoire du brickfilm et le scénario est bien construit. Très bonne participation

Magnifique travail, c'était splendide !

J'ai trouvé le scénario juste incroyable, nan franchement c'était kiffant !
Concernant la production, je trouve que certains passages sont moins fluide que d'autre, notamment les passages dans le couloir au début et à la fin : c'était un peu moins fluide et on pouvait voir plus de tremblements. Quelques light flickers également mais rien de très important. Les décors sont plutôt sympa

Un super bon brickfilm dans l'ensemble, je te souhaite bonne chance pour ce concours !

Pas mal du tout ! Bon travail sur la mise en scène, pareil sur la bande-son, même si le mixage-sonore mériterait d'être revu : les musiques sont souvent trop forte par rapport aux bruitages.
Malgré ça, le brickfilm reste sympa, et le scénario est plutôt bon, même si il est un peu classique à mon goût

Sympa !!

Pour commencer l'histoire est très cool, je pense que c'est le point positif principal de ta participation. C'est bien amené, bien raconté et on y retrouve de bonnes idées comme le dénouement qui va à l'encontre de ce que d'autres feraient. (je me doute que c'était aussi pour couper court au développement mais c'est justifié)
Visuellement aussi c'est pas mal, j'ai bien aimé le passage d'un environnement coloré à un autre environnement bleuté qui démarque clairement les limites entre la réalité et.. ce rêve ?
Enfin bref la bande son est pas mal mais je dois avouer que je n'ai pas été plus convaincu que cela par les doublages. d'ailleurs la bande son est un peu basse, pense toujours à ce qu'elle soit plus forte que nécessaire (car si c'est fort on pourra toujours régler le volume nous même !)


Well, j'ai aimé !

Le brickfilm est super sympa. L’animation est superbe malgré quelques mouvements de décors.
Le scénario est cool lui aussi et les trucages sont biens faits. Les bruitages sont réalistes sauf parfois quand ils marchent je trouve.

Je trouve par contre que parfois, quand tu gère les dialogues, les personnages ne font pas très réels car tu met une seule image pour plusieurs secondes.

Un brickfilm très sympa !

Brickfilm très sympa ! L'histoire est originale et prenante. Les effets (fumée, mur qui avance...) sont bien. L'animation n'est pas bien complexe mais les changements de visage assurent le manque de diversité de mouvements des personnages. On a une bonne morale à la fin en un sens et les doublages sont plutôt bons.

Félicitations pour ce brickfilm très intéressant et original ! Tu arrives à traiter des thématiques assez sérieuses sur le sens de la vie ou même l'au-delà finalement, et c'est fait avec un certain brio. Les doublages fonctionnent bien, le seul soucis vient peut-être que tu ne superposes pas la musique avec les répliques, ce qui provoque des pauses dans les musiques.
J'ai beaucoup aimé ton film en tout cas. Les décors sont assez simples mais efficaces, l'étalonnage ne semble pas avoir été au centre de ton attention mais ça n'est pas grave du tout !
Bravo à toi et hâte de voir tes prochains projets.

Un très bon brickfilm, c'est agréable à regarder, on passe un bon moment.
L'animation est parfois un peu saccadée mais ça ne gène pas à la compréhension du film. Essayes de travailler un peu plus ce point dans tes futurs (incroyable) brickfilms
Bien joué !

Sponsors

Support us

Language

Français - English